Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 11
Photos
1/41
Steinberg Nuendo 11

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Écrire un avis ou Demander un avis
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Nuendo 11 de Steinberg est enfin là

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 2 711 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nuendo 11 de Steinberg est enfin là
image.php
Après son annonce fin décembre, Steinberg dévoile la nouvelle version de sa STAN Nuendo qui est désormais disponible en version 11.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
finalement, je n'ai pas pu attendre ... cette mise à jour v11 est une tuerie :bravo:

Caca In -> Caca Out

[ Dernière édition du message le 10/12/2020 à 12:05:41 ]

12
Heureux avec ? Ma foi oui, pas encore testé avec la Nuage, on fera ça quand le studio aura payé sa dîme à Steinberg. :clin:

Pour le reste, je travaille dessus depuis ce matin, mais sans avoir le temps d'explorer les nouvelles fonctionnalités pour l'instant. Mais ça permet de vérifier que la version 11 est stable et fait aussi bien que la 10 pour ce qu'elle faisait.
Le seul souci que j'ai eu (mais tu as peut-être vu le post que j'ai fait à ce sujet sur le forum SB), c'est un souci de language dans les réglages de la Generic Remote (qui me sert via OSC avec un iPad). Mais j'ai résolu le problème.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

13
Merci pour ton retour Jan ;) pas de soucis également de mon côté -> version qui semble propre. bonheur ;)

Caca In -> Caca Out

14
Oui, il faut quand même se méfier. La 10.3 ne posait aucun souci chez moi, mais dans un environnement plus complexe (Nuage/DME64/NIO/Dante), c'était moins glorieux. Par contre la 10.2 était chrome.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

[ Dernière édition du message le 10/12/2020 à 18:49:01 ]

15
En tout cas chez moi N11/win10/ Nuage, tout semble OK. Apres je n'ai pas testé l'atmos...
16
C'est vrai que le prix a bien baissé, j'étais resté sur du 2000€ le bousin... J'ai quitté Cubendo il y a des années mais je reconnais que ce sont de trés bons softs (et un peu moins chères que Protools quand même...).
17
Citation de tchong :
En tout cas chez moi N11/win10/ Nuage, tout semble OK. Apres je n'ai pas testé l'atmos...

Comment ça ???? Tu n'as pas encore testé l'Atmos ????



Moi non plus.:oops:

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

[ Dernière édition du message le 10/12/2020 à 22:16:04 ]

18
Citation de RMS :
C'est vrai que le prix a bien baissé, j'étais resté sur du 2000€ le bousin... J'ai quitté Cubendo il y a des années mais je reconnais que ce sont de trés bons softs (et un peu moins chères que Protools quand même...).

A peine moins cher... L'upgrade annuel coûte 2 mois d'abonnement à PT Ultimate :bravo:

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

19
Mention particulière pour le plug(in SUPERVISION, entre autres :bravo:

Caca In -> Caca Out

20
.
Citation de Fmarine :
Mention particulière pour le plug(in SUPERVISION, entre autres :bravo:

Et frequency 2
Pour l'atmos, j'ai de quoi faire entre les PSI, les 8040 et des MSP5 mais pas sûr que mon plaquo au plafond tienne la charge...
:facepalm: