Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tracktion Software Corporation Tracktion 6
Photos
1/3
Tracktion Software Corporation Tracktion 6
8/10

Sujet TRACKTION et intégration des synthés externes

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 343 vues
  • 1 follower
1 TRACKTION et intégration des synthés externes

Bonjour,

savez-vous comment router les sorties midi des pistes de Tracktion 6 vers les synthés midi externes ?

Ils n'apparaissent pas dans le listing des périphériques midi ainsi que mon interface midi (phase 28).

J'utilise le clavier Novation 49 SL mk2 qui lui apparait bien dans la liste mais il est branché à la fois en midi via mon interface et en USB.

Mes synthés, eux, sont connectés au PC via l'interface midi uniquement.

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 20:47:30 ]

2
Directement en choisissant ton canal midi.

Tu sélectionne ta piste, et tu choisit le canal midi de ton choix.
Ensuite, sur ton synthé (ou autre instru...) tu le configure sur ce même canal midi.

Et tu recommence pour chaque piste midi/instru ou synthé. ;)

Attention au "Daisy-Chain" au delà de 3 appareils midi à la queue-leu-leu, c'est plus velu.
3

Merci dreambeat pour ta réponse.

Mon problème se situe à la sortie de la piste de Tracktion, mon interface midi (phase 28) n'apparait pas dans les configuration de sortie midi, elle n'a pas l'air d'être reconnue...

J'ai beau actualiser la liste des périphériques midi, rien n'y fait !!

4

je m'aperçois par midi ox que j'ai un problème sur mon interface midi input (erreur externe) comment ça se répare ?

5

L'erreur externe a disparue en redémarrant l'ordi, je pense que j'ai eu trop de boucle midi et ça a créé des bugs dans tous les sens.

Je viens trouver la solution donc je la diffuse afin d'aider ceux qui galère comme moi...

En ce qui concerne Tracktion, je n'avais pas vu dans les configurations de périfs midi le bouton "afficher les périphériques désactivés" !!

forcément mon interfaéce midi était désactivée donc je ne pouvais pas la voir !

Grâce à cette option, toutes les entrées midi s'affichent même les non actives, du coup, tout fonctionne correctement maintenant.