Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tracktion Software Corporation Tracktion 7
Photos
1/1

Sujet Commentaires sur la news : Tracktion 7 vient de sortir

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 3 105 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Tracktion 7 vient de sortir

L’équipe de Tracktion vient de mettre en ligne la version 7 de sa STAN, qu’elle avait présentée en janvier dernier au NAMM.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 01/03/2016 à 11:27:44 ]

2
Super, je vais tester ça. :bravo:
3
cool rien que la nouvelle UI et le clip FX valent l'upgrade de 30$.:bravo:
Par contre plus d'éditeur de couleur pour l'interface icon_facepalm.gif

Et j'ai pas encore essayé mais j'ai l'impression que l'incompatibilité de certains plugins (exemple Waves en VST3) sont toujours là...

Dernière composition "Jean-Jacques"

4
Citation :
la licence est vendue $60 et la mise à niveau $30.


J'ai comme un doute...
il semblerait que le Marketplace force de faire l'upgrade vers T7+ (master mix et synth pack en plus), soit 70$.
Aucune trace d'une mise à jour simple.

Dernière composition "Jean-Jacques"

5
Citation de MrMarcH :

J'ai comme un doute...
il semblerait que le Marketplace force de faire l'upgrade vers T7+ (master mix et synth pack en plus), soit 70$.
Aucune trace d'une mise à jour simple.


Moi jai reçu un email annonçant la sortie de la version 7 et dedans se trouve un lien pour la mise à jour
à 30$. Par contre, effectivement si tu vas direct sur Marketplace, il n'a aucunes infos pour réaliser une
mise à niveau (pour le moment en tout cas).
6
Hello,
Pour les mises à jour à 30$, il faut aller dans products puis T7 (Puis sélectionner le 1er onglet (1er cercle en fait) en haut à droite ) et enfin Buy, et la tu as toutes les options d'achat.
Les plugs ins Waves marchent en vst 3 chez moi, sur Mac OS 10.11.3.
7
Citation :
Les plugs ins Waves marchent en vst 3 chez moi, sur Mac OS 10.11.3.

Helas sur Windows 64 bits il y a un bug avec Tracktion qui fait que les réglages restent bloqués sur zéro...
https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=434329

Cela fait plus d'un an que le problème est connu et rien icon_facepalm.gif
Idem pour des plugs Izotpe : Vinyl et DLLY ne s'ouvrent pas chez moi

Dernière composition "Jean-Jacques"

8
Bon il y a encore quelque bugs de jeunesse sur l'interface, exemple le vu-mètre de la piste master n'est pas sélectionnable, donc impossible d'afficher une une détaillée.

Avec ce nouveau thème, les polices utilisées pour afficher la liste des effets sont très petites.
Idem les marqueurs ne sont pas très lisibles sur mon laptop (1920x1080).

Perso, je regrette la fenêtre projet de T6.

Je vais peut être attendre avant de faire la mise à jour :??:

Dernière composition "Jean-Jacques"

9

ben moi , ça me plait...quelle évolution ergonomique!

et les bulles en français!!

ahhh...des bug..comme toujours...icon_neutral.gif

il est beau; il rejoint pour moi fruity loops et studio one pour l'esthétique des fenêtres.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 11:45:52 ]

10
Je vais tempérer mon agacement, après un test plus poussé hier, il y a plein de choses vraiment pratiques dans cette version :
  • Le système de masque/affichage des différentes zones de la fenêtre principale.
  • La page projets et la pré-écoute du projet.
  • Le nouveau container de rack, bien plus pratique.
  • Le track FX qui doit pouvoir donner des choses sympathiques.
  • Melodyne Essential v4.
  • ...


Restent qu'en dehors de quelques bugs de jeunesse de cette version, il reste des dysfonctionnements majeur.
A commencer par l'implémentation du VST3 défaillante : Sous Windows, les plugins Waves et izotope (vinyl et ddly) sont inutilisables.

Les effets inclus sont cheaps, au minimum ce serait bien de pouvoir avec un retour visuel sur l'EQ et le compresseur intégré.

Alors M. Tracktion, c'est pour quand un travazil de consolidation de votre logiciel ?

Dernière composition "Jean-Jacques"

[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 13:24:31 ]