Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tracktion Software Corporation Waveform 9
Photos
1/12

Sujet Commentaires sur la news : Le nouveau Waveform de Tracktion en beta publique

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 455 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : Le nouveau Waveform de Tracktion en beta publique
Tracktion Software Corporation Waveform 9
Il ne s’appellera pas Waveform 2 mais 9, suivant ainsi l’évolution du séquenceur depuis Tracktion. Et il est en beta test jusqu'à la fin du mois.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et voilà, encore un choix magique de nos amis de Raw Material Software ... Waveforms uniquement en x64 pour charger des plugins x64. Donc si je passe en Waveform 9, je suis bon pour une upgrade complète de mes plugs et de mes projets.

Franchement, j'ai l'impression que Julian Storer, le développeur, c'est le roi des geeks mais qui passe complètement à côté du besoin de ses clients. Le coup du "je vous vire la possibilité d'ajouter des skins à Tracktion et en plus je vous mets une interface avec des couleurs hideuses à la place" est jamais vraiment passé, sans parler d'avoir fait le beta-testeur systématiquement à partir de Tracktion 4.

Heureusement, je suis passé depuis 5 ans sur Reaper (en x86, et franchement, je ne vois pas ce que je ferais de mieux avec plus...) et, ouahou, meilleure décision de la vie.