Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Luna
Photos
1/76

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Universal Audio dévoile le très attendu Luna

  • 302 réponses
  • 58 participants
  • 29 260 vues
  • 65 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Universal Audio dévoile le très attendu Luna
universal-audio-luna-283574.jpg
Après plusieurs jours de teaser, Universal Audio lève enfin le voile sur Luna, sa toute première STAN qu’il offrira avec ses interfaces audio.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
301
Citation de miconmac :
mon sentiment, mais je me trompe peut-être, c'est que UA va sortir une interface maison optimisée pour Luna et pour les plug-ins UAD

Intéressant, mais qu'entends-tu par "optimisée" ? Tu penses à du contrôle ou aller encore plus loin dans les préamps ? Les Unisson ont l'air déjà bien, ils peuvent améliorer le clocking (peut-être)... what else ? En plus l'absence gros shows type NAMM va peut-être calmer la course à l'échalote cette année, sans compter la grosse récession qui va taper sévère à partir de septembre aux US.
302
Si UA veut aller chasser sur les terres de ProTools , il leur faudra absolument proposer une surface de contrôle qui soit optimisée pour Luna et pour leur collection de plug-ins. En étant maitre d’œuvre du DAW des plug-ins et du hardware des entrées sorties (Apollo ) UA pourra potentiellement proposer une interface « totale » où l’utilisateur n’aura quasiment plus à manipuler la souris et le clavier.
Je me trompe peut-être , mais je ne les vois pas sortir une solution hardware intégrée qui serait une sorte de table de mixage « autonome ». Je me dis au contraire que cette interface viendra compléter les éléments modulaires actuels : Apollo, satellite , Luna, la collection de plug-ins …
Evidemment , une surface de contrôle ça risque de beaucoup ressembler à ce qu’on connait déjà : 8 ou 10 faders, des commandes de transport, des commandes de retour , ect…
La vraie difficulté c’est de mettre au point un module de pilotage universel pour les plug-ins…

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

303
Console de Softube est une tentative en la matière (surtout avec l’extension fader) mais limitée en regard de la concurrence..