Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Luna
Photos
1/76

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Universal Audio dévoile le très attendu Luna

  • 302 réponses
  • 58 participants
  • 29 254 vues
  • 65 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Universal Audio dévoile le très attendu Luna
universal-audio-luna-283574.jpg
Après plusieurs jours de teaser, Universal Audio lève enfin le voile sur Luna, sa toute première STAN qu’il offrira avec ses interfaces audio.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

L'huile de coude est la meilleure !

3
WTF ?!?!?!?

Donc, si je suis bien... j'ai une apollo Twin Usb sous Windows ainsi qu'une Octo, toujours en usb... et peux pas profiter de la stan sous prétexte que je fonctionne en usb sous Windows ?!

C'est une blague ?

:fache: :non:

4
Le midi, le midi, le midi !!!!
Cela veut-il dire qu'on va enfin pouvoir piloter nos effets Unison avec les pieds ? (pédalier midi pour les intimes !!!)
Ce serait une Kolossal nouvelle ! Unison en direct sur scène avec ma guitare ou ma basse, là je rêêêêve :oo::oo::oo:
5
Chez Uad, si tu as pas la dernière interface tu es mort.

J'hésite vraiment a adherer chez eux.
Ma apogee Duet 2 je l'ai depuis des années et je suis jamais embêter avec les drivers ou sur la longévité.
Ils ne changent pas leurs interface tous les 4 matins.

UAD c est bien , c'est pro , mais là ou ils sont le plus fort c est le marketing.
Chaque année ils nous sortent un nouveau modele. Ce qui rend souvent les autres rapidement désuet. Et c'est ce qui me fait peur.
Surtout quand tu investit 2500 euros dans un de leur joujoux.

De l'autre coté tu as Metric Halo avec leur ULN8 ça doit faire 15 ans qui sont là. Et la qualité reste au top.
C'est pas donné non plus, mais c'est une mega reference aussi. (mais tu as la longévité)

Moi je veux juste une carte Class compliant qui est top de très bonne qualité qui va être durable dans le temps.

SawSine

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 21:17:28 ]

6
Moi je dis "BRAVO":aime:
Ca a l'air de tuer.
Vivement le test et plus de détail.
:aime:
7
Citation :
Chez Uad, si tu as pas la dernière interface tu es mort.


Ah oui... je vois çà effectivement. Bon j'ai une Twin,une octo et une bonne quarantaine de plugs Uad, ce qui pour ma part, dois taper à 2100 euros TTC à l'heure où je cause.

Certes, j'en suis content et ne m'en plains pas... mais voir ce genre d'annonce où on te met à l'écart juste car tu n'as pas la dernière connectique "hyper hipe". Ben, çà me gonfle... et je doute très fortement qu'il s'agit ici d'un souci de bande passante de l'usb 3 :?:

Je sais que le thundebolt 3 est dispo sur pc mais :

1. Tu le sens quand même sur le prix de la carte mère... quand tu la trouves évidemment...
2. Contrairement à l'usb... ce fameux Thunderbolt 3 a un gout trop prononcé de Pomme et il me semble que feu, le firewire, est décédé suite à la décision d'une compagnie aimant faire de la compote, de le supprimer purement et simplement du jour au lendemain... donc, non merci :non: Les consortium Intel-Apple, çà va bien un moment...

8
Il se foutent de la gueule du monde avec leur politique Mac only Thunderbolt...

Je suis pas prêt de retourner chez UAD... Je sens que je vais rester encore quelques années sur RME... De toute façons, rien n'est à la hauteur de Totalmix.

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

9
:facepalm: laisser moi avec mon Windows et ma carte firewire ;)
La patience est la longueur du temps
10
Citation :
Moi je veux juste une carte Class compliant qui est top de très bonne qualité qui va être durable dans le temps.


Je sais pas sur quel système tu tournes... mais pour ma part, étant sur pc, ce sera du RME pour la suite. Des effets Dsp certes plus limités que chez Uad mais suffisant pour la prise. Une qualité audio, une stabilité et surtout un support logiciel sur le temps qui fait de cette marque une référence.

Puis, je ne comprends pas pourquoi faire deux poids deux mesures pour une même clientèle en définitive.