Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Luna
Photos
1/76

Sujet Quel Contrôleur midi Luna ?

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 2 656 vues
  • 12 followers
1 Quel Contrôleur midi Luna ?
Hello ,

j'aimerais acheter un contrôleur midi style table de mixage pour mixer et gérer à la main et au feel les automations etc.. , avec des potards motorisés ? Quel contrôleur peut faire compatible luna ?

Merci
Afficher le premier post
11
Salut miconmac, ouais, assez pertinente ta remarque, ça se tient. Il est vrai, que, pouvoir bosser sur un DAW, exactement comme sur une console physique, je pense que c'est mon reve et celui de beaucoup d'entres nous. Petite question, les gars, auriez vous remarqué ou pas, une différence sonore, sur la nouvelle API vision, si ce n'est que l'ajout d'un fader?
Bon ben on ne se refait pas, j'ai pris le bundle complete, pour 150 euros, mais je n'ai pas encore eu le temps, d'y voir grand choses.
12
enmakak

pourrais tu m'expliquer comment tu as pu avoir le bundle a 150 € ?
tu avais déjà des plugins API ou acheté un autre bundle API ?
j'ai du mal a comprendre leur fonctionnement ?
pour moi c'est 699 €
quelles conditions faut il remplir pour avoir de tels rabais ?

13
Salut, michelmac, alors il se trouve, que pour ceux, qui ont déjà le bundle complet plugins, ainsi que la sommation API, UA propose le bundle complete vision à 174 Euros. Si vous possédez un bon de 25 Euros, ça fera 149 Euros et voilà , pas encore eu le temps de tester tous ça, mais c'est déjà là .
14
enmakak,

merci pour ta réponse !
donc , obligé de payer 699€ si on veut le bundle complète Vision API
si on a pas acheté la totalité des plugins UAD....et j'imagine que cette année il n'y aura pas de promo extraordinaire sur ce bundle complète API vision...
question : si j'achète le channel strip API , est ce que je pourrai l'utiliser a l'étage console ? et est ce que ca me donnera une chance d'avoir un meilleur prix
lors d'une promo pour acheter les plugins manquants ? ou alors je devrais quand même acheter la totalité du bundle alors que j'aurais deeja acheté le channel strip ?
j'espere que je m' exprime bien ....
merci si tu as lee temps de répondre !
15
Citation de michelmac :

question : si j'achète le channel strip API , est ce que je pourrai l'utiliser a l'étage console ?


A mon avis, les plugins que l'ont peut charger dans console sont des Extensions uniquement. Donc le channel strip ne fait pas parti.
Depuis la sortie du Bundle Extension API Console, le plugin de Channel Strip API Vision a été estampillé en version "Legacy".
Pour avoir l'extension Console il faut donc acheter toute la suite d'un seul coup à 699 euros, me semble-t-il
16
enmakak

eh MER.....!
je pensais a ca parce que pour l'étage Tape, ceux qui avaient le Plugin ATR 102, l'extension a été offerte
ce qui a été mon cas ....
a suivre
17
Heu, justement quand tu achètes le bundle complet, tu te retrouves, avec ben, quasiment la meme chose, en plugins, mais également pour LUNA. Bon ben ça fonctionne plutot très bien, sauf que je crois, qu'il y a une petite amélioration sonore dans le channel strip API VISION, selons michael white, voir la video pour vous faire une idée. UA Propose le Bundle Complet à 174 euros Justement, pour les détenteurs des plugins complet, ainsi que la sommation !!!! donc voilà . je n'ai pas plus d'infos.

[ Dernière édition du message le 16/05/2021 à 16:23:06 ]

18
merci beaucoup Enmakak !

merci aussi Motdit !

[ Dernière édition du message le 16/05/2021 à 18:32:13 ]

19
Toujours rien au sujet de contrôleur midi Luna ??? ça devient gavant ...
20
On dirait que rien ne bouge effectivement...