Future Retro Orb

Tous les avis sur Future Retro Orb notés 4/5

4.5/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • chupachupschupachups

Super sequenceur avec des fonctions de remix très efficace !

Future Retro OrbPublié le 26/02/15 à 11:17
    J'utilise cette machine afin de piloter deux synthés. Je l'utilise depuis plusieurs mois, je possède un Future Zillion, un tenori et autres sequenceurs hardware :-)

J'apprécie le future orb pour:
    - Sa petite taille et l'ergonomie (45°, alim en dessous, bouttons, positionnement des noutons, type de potards, les leds bleus, etc)
    - Ses fonctions (les boutons remix sont terrifiques!!)

J'adore cette machine qui est une véritable machine à créer des ligens de basses et autres mélodies... vous ajouter le remix, les possibilités sont immense. Je n’arrête pas de jouer avec et enregistrer :-)

Enfin, je peux récuperre les sequences MIDI (avec le remix) dans mon DAW sur l'ordi :-)

Je ne …

J'apprécie le future orb pour:
    - Ses fonctions (les boutons remix sont terrifiques!!)

Je ne regrette pas cet achat. Top!