Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
genoQs Octopus
Photos
1/6
genoQs Octopus

Sujet [News] GenoQs Octopus Vampire

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 613 vues
  • 8 followers
1 [News] GenoQs Octopus Vampire
A l'occasion d'halloween, genoQs annonce la sortie prochaine de la version transylvanienne de son séquenceur analogique.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Avec de tel raisonnement on aurait jamais vu le GX1 ni même le piano ou le violon (vous savez combien ca coute un piano?)

Citation : ils peuvent diviser le cout de fabrication par deux , mais ils ont pigé le truc , faire saliver 2/3 frustrés


Désolé mais vu ta réaction c'est bien toi qui à l'ai frustrer, moi j'ai pas besoin d'un tel sequencer.

Mais je vois vraiment pas le mal qu'il peut faire, si certain ont les moyens, tant mieux pour eux, en éspérant qu'il feront des trucs géniaux avec.

D'ailleur renseigne toi, il y a le Nemo chez eux qui n'est pas en matiére précieuse.

Faire salivé 2-3 frustré n'est pas une politique viable pour une entreprise... :roll:
12
Biensur que si , si elle vise une clientèle de luxe , et non , je n'ai pas besoin d'un tel produit , je bosse juste avec un laptop et un clavier maitre :lol: après avoir eut une tonne de matos qui sert à rien :mrg:
13

Citation : Biensur que si , si elle vise une clientelle de luxe


1/ j'ai jamais dit le contraire
2/ je vois pas ou est le problème?

:clin:
14
Mais moi non plus :8)
15
Je me permets d'intervenir...
Car le propos de yohda me parait du plus grand intérêt.
Observez attentivement l' Octopus...

C'est la beauté à l'état pur, un peu comme une Rolls...
C'est le haut de gamme, sans lequel on ne pourrait plus être exigent enver le matos qu'on nous vend, car on n'aurait plus ce repère de la perfection.

L'industrie de pointe aiguise la demande, qui s'impose à l'industrie de masse.

you see my friend ?

:8)
;)

Deviens ce que tu es.

16

Citation : Je comprend pas ce qui vous gêne : vous préférez que personne n'innove et qu'il n'y ait que du matos que tout le monde puisse s'acheter.

Heureusement que c'est pas comme cela que ça marche l'art sinon on serait bien loin de tout ce que l'on connait à l'heure actuelle



Je veux pas ramener ma fraise, mais Yohda à raison.

Citation : Et tu trouves ça intéressant ce que l'on connais dans l'art à l'heure actuelle?



Heu... regarde bien autour de toi, et surtout dans les fossés, dans les impasses ou dans les caves, tu verras qu'il y a des choses fortes intéressantes. (je crois que j'ai fait une faute d'orthographe!!)
!!! drunk till the grave !!!
17

BONJOUR

 


QUELQU'UN POURRAIT IL M ECLAIRER SUR SON UTILISATION ????

JE VEUX SAVOIR SI SUR LES PAGES ON SELECTIONNE UNIQUEMENT DES LIGNES DE BASSES (OU AUTRES ) ou alors on peut selectionner des led de basses (differente ET MODULABLE) par ligne de page et dans toute la page ,

 

merci