Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
genoQs Octopus
Photos
1/6
genoQs Octopus

Sujet [NEWS] GenoQs Machines fête ses 5 ans

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 195 vues
  • 3 followers
1 [NEWS] GenoQs Machines fête ses 5 ans
A l’occasion du cinquième anniversaire du lancement de l’Octopus, premier produit de genoQs Machines, le fabricant propose une version très limitée de son séquenceur MIDI vedette.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
déja que le modél de "base" été ultra cher alors celui la va pas être donné . une marque pour les riches sans aucuns doute
3
Pas pour les riches, mais à très petit déploiement.
4
C'est sûr que c'est pas donné (mias il y avait une bonne ristourne pour les 5 ans de la boîte)... Moi j'ai reçu le mien hier, version Shell, orienté live donc, et après une petite demi-heure dessus, je pense que c'est très prometteur. Et puis c'est du hardware, question coût, combien vaut un équivalent Ableton, par exemple, plus un MacBook ?
http://soundcloud.com/bonvoisin
5


BONJOUR QUELQU'UN POURRAIT IL M ECLAIRER SUR SON UTILISATION ???? JE VEUX SAVOIR SI SUR LES PAGES ON SELECTIONNE UNIQUEMENT DES LIGNES DE BASSES (OU AUTRES ) ou alors on peut selectionner des led de basses (differente ET MODULABLE) par ligne de page et dans toute la page , merci