Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music And More SQ16
Photos
1/15
Music And More SQ16

Sujet Ou je peut en achetter une?

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 3 735 vues
  • 10 followers
1 Ou je peut en achetter une?
Ou? Dites le moi!! PARLEZ !! (neuf ou occase)
2
Moi aussi c'etait un article qui me faisait rever mais... je n'en ai pas trouve une seule dans mes recherches.
3
C'est noté "Out of production" sur le site à MAM !
Je doute que ça a été en production car je n'en ai jamais vu la moindre ombre dans quelque bouquin ou site que ce soit !
Désolé :nawak:
4
Un a vendre sur sonicstate...
5
:oops: Et ben voilà qui est fait au moins on sait que ça existe !
6
Et c'est bien ou pas? Des utilisateurs?
7
Je viens d'en acheter un exemplaire :8)
je poste un avis des que je l'aurais testé
8
:frown: Bah alors ça vaut quoi se sequenceur des utilisateurs??? il y a t-il des bugs connu puisque se modèle est sortie a très peu d'exemplaires est-il buggé???? :up: SVP :up: (j'ai peut etre moyen d'en avoir un...) :tourne:
9
Mooko c'est atoi de nous dire et faire un test vu que tu l'as achetée (cf photo des h.s.)
Uniformite culturelle = manipulation des masses
10
Bon d'accord mais je ne l'ai que depuis trois jours donc un avis très subjectif et incomplet....
Niveau config bah c un step sequenceur de 13 pistes midi orientées rythmiques possibilité d'assigner un canal midi et une note differente a chaque piste y'a un delay midi et une fonction Rotate(surement pour faire des roulements) (je ne me suis pas encore penché dessus :oops: et wouais je dechiffre déjà la notice en anglais j'peux pas tout faire non plus :?!: :8) :D: )
Y'a aussi 3 pistes midi pour piloter des synthés monophoniques (ou un poly a 2 ou 3 voies...)
possibiliter de chainer des patern de changer la resolution et la longueur du patern en live (limité a 1 mesure...un peu leger...)
possibilité d'assigner un bloc midi different a chaque patern (sauvegarde 9 midi set)je m'explique un midi set et composé de toutes les infos midi (canal note etc...) ainsi il est possible de piloter different expandeur il suffit de charger le bloc midi correspondant a l'expandeur a piloter (c possible de le faire en live pas de problème de coupure ou decalage midi
N'envoi pas de cc ni de prgm change
Sauvegarde des mutes (jusqu'a 9 blocs differents)
64 patern sauvegarde interne midi in out thru et sync out
voili si vous avez des questions n'hesitez pas :tourne: