Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyend Seq
Photos
1/145
Polyend Seq

Séquenceur hardware de la marque Polyend

Prix public : 1 229 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] Polyend Seq

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 4 377 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] Polyend Seq
Polyend est au Musikmesse avec Perc, son système de batteur assisté par informatique, mais aussi avec un séquenceur que nous avons pu découvrir.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est beau

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3
Aux alentours de 1000e ca peut etre beau oui, mais à ce prix je prends un linnstrument. Ou deux vermona :mdr:
Thom'
4
Ça me fait penser à la matrice du MatrixBrute...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

5
Je suis curieux de connaitre les spécifications détaillées, du genre: combien de patterns pourront être sauveguardés dans la machine... sera t-il possible de les chainer entre eux... ce genre de choses :-D

Sinon c'est vrai que c'est beau mais c'est pas donné quand même...
6
7
en attendant on peut chainer plusieurs novation launchpads (jusqu'a sept je crois) en mode step sequenceur pour un resultat presque similaire...
Thom'
8

Ca n'a rien à voir avec juste les pads sur une matrice dans une boiboite, là il s'agit reellement de percuteurs (en forme de boules) à mettre directement au contact des instrus et ce sont ces boules qui jouent en fonction du sequenceur (les perc). Ils ne vont pas vendre le seq sans quelques unes de ces "perc" incluses pour ce prix là, non ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 19:15:35 ]

9
Miam...
10
@vetjc: les perc et le seq, ce sont 2 trucs differents...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: