Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyend Seq
Photos
1/145
Polyend Seq

Séquenceur hardware de la marque Polyend

Prix public : 1 229 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Polyend Seq offrira encore plus d'options

  • 27 réponses
  • 17 participants
  • 5 026 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Le Polyend Seq offrira encore plus d'options
Le step séquenceur MIDI de Polyend est sur le point d’arriver, mais l’équipe de Polyend continue de travailler sur les fonctionnalités.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
polyend-seq-2195373.jpeg
22
Citation de TorstenModulaire :
J'ai pris avec le module Poly, donc je vais brancher tout ça, bien potasser tout le week-end et je vous ferai un retour....

Et alors ?
23
explosion en vol..
24
C’est un duo onéreux mais d’une efficacité redoutable , l’ergonomie de toutes leurs machines est top, pas besoin de mode d’emploi de 15 pages, tout est plug and play....
Thom'
25
Citation de Ondes-tntsk :
1300 eu franchement du grand n'importe quoi...c'est que du midi, ça coute que dalle à fabriquer, le pyramid en effet 2 fois moins cher pour 50 x plus de fonctionnalité...


https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/polyend/seq/news/a.play,n.40364.html
26
Je rêve d'une mise-à-jour qui donnerait l'option de changer la nature des tracks seulement monos pour le moment en mono, poly ou drum...
Là, Je crois bien qu'il serait ultime !..
27
Heu....les pistes sont déjà poly nativement puisqu on peut programmer des accords ....ou j ai fumé ?
Thom'
28
Hello
pour info Polyend accorde 30% pour le Black F sur leur materiel en les contactant par email...