Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Retrokits RK-008
Photos
1/14
Retrokits RK-008

Séquenceur hardware de la marque Retrokits

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Fin du SuperBooth avec le RK-008 de Retrokits

  • 31 réponses
  • 19 participants
  • 3 039 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Fin du SuperBooth avec le RK-008 de Retrokits
309686.png
Les équipes de Retrokits ont dévoilé leur prochain produit, un enregistreur multipiste MIDI du nom de RK-008, disponible prochainement.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant. C'est une sorte de tracker mais avec un petit écran. Est-ce que ça vaut le coup ? Est-ce que ça peut gérer des sets vraiment complexes ? En tout cas ça a l'air bien foutu.
3
flag
4
C'est assez drôlel ce look de calculatrice de bureau. Je ne suis pas sûr d'hadérer mais bon,. why not ?
5
flag

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

6
Le MMT8 était un sequencer géniale, très bonne idée de s'en inspirer pour faire du nouveau.
7
C'est quoi la différence entre enregistreur et séquenceur ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8
Citation de Ozégan :
C'est assez drôlel ce look de calculatrice de bureau. Je ne suis pas sûr d'hadérer mais bon,. why not ?


Tout pareil j'ai cru que c'etait la présentation de la dernière Casio :mrg::facepalm:
9
Citation de kosmix :
C'est quoi la différence entre enregistreur et séquenceur ?

Il faut plutôt le voir comme un "looper" audio. Même si de ce que j'ai compris, visiblement il y aurait aussi quelque possibilité de programmer des steps.
10
OK donc c'est que de l'enregistrement realtime en fait. Et aucune possibilité d'édition ? (cut/copy/microscope edit etc.)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?