Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Linn Design Linn 9000
Photos
1/54
Roger Linn Design Linn 9000

Sujet forat et la linn9000

  • 49 réponses
  • 7 participants
  • 7 002 vues
  • 8 followers
1 forat et la linn9000

salut vous en penser quoi de forat version 7 pour la linn9000 ;;moi j aime bien cette machine ,ces mieu que une sp1200 et une mpc 3000 ;;coter pratique je parle ,,les pads nickel ;l ecran class bleu ;;les touche direct pas de sous menu et le reglage volum impec ;;ces pour cela que forat ces pencher dessus ,,seulement ces beug relou mais ces regler apres 7 annee de travail ,,donc pour moi qui a toute les drum station de la sp a la mpc ,,je vote pour celle ci ,,mon coup de coeur ,,bon elle est pas passer encore chez forat mais ca ne saurait tarder  ;;;;;icon_aime.gif

2

salut !

Je vais pouvoir te repondre car je viens de faire l'acquisition d'une linn9000 mise a jour chez bruce forat

A+

Luke

3

salut alors ca donne quoi la bete si ta des photo caa serais cool

4
excellent ! C'est une énorme machine ! le son est dément ! J'ai toujours ete fan de cette machine mais la le son....et on peut tuner tous les sons individuellement! et chaque son de drum a une sortie individuelle donc on peut rajouter des effets (compression) sur chaque drum.
Mais la je suis encore dans le manuel...Je peux faire quelques pics si tu veux..voir une video quand j'aurai apprivoisé la bete!
5
6
:aime::aime::aime:ah oui tous mes respect :::ca serais cool d avoire une video ::juste pour voire ces queque fonction de base ,,ca serais une premiere mondial
7
Elle est en clinique chez un pote pour intervention sur les mémoires du séquenceur...
8
ok ok ;;pas de soucie en est paçient :::peace
9
@synthwalker
Je vois que tu as une Forat9000. J'aurais voulu savoir quel type de disquette marchait avec la Linn9000 car dans le manuel il est précisé d'utiliser des double densité/double face or il est plus facile de trouver des haute densité. De plus, ma linn9000 a été complétement mise à jour chez Bruce Forat et je sais que le lecteur de disquette a été changé (je ne veux pas l'abimer).
Qu'en penses tu ?

De plus, j'aurais voulu savoir comment tu utilisais ta F9000 ? Utilises tu le sequencer de la F9000 ou tu la pilote depuis un PC avec un sequenceur soft ? En ce qui me concerne je suis en hardware mais je souhaiterais passer en configuration hybride c'est à dire sequencer depuis un PC mais continuer a utiliser vrai synthé et la Lin9000.
Merci pour ton aide.

[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 09:58:48 ]

10
J'utilise des disquettes HD 1,44 Mo, la machine lisant les 2. Pour faire des backups sur disque dur via la fonction DD de Linux (disk dump), je suis obligé de scotcher la disquette pour que la commande fonctionne dans les 2 sens (car seulement 720 Ko sont utilisés quel que soit le support).

Je programme les patterns de Drums sur la Forat mais les pistes synthés sous Cubase, car la Forat ne gérerait pas assez de canaux Midi (je tourne avec 4 routeurs MTP AV USB soit 32 x 16 canaux Midi).