Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Social Entropy Engine
Photos
1/66
Social Entropy Engine

Séquenceur hardware de la marque Social Entropy

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Social Entropy Engine

  • 58 réponses
  • 20 participants
  • 19 510 vues
  • 19 followers
1 Social Entropy Engine
On en a un peu parlé au NAMM.



2.jpg
Rien de neuf sur leur site, il y en a plus sur FaceBook
Afficher le premier post
51

Nan, mais ça c'est parce que t'as les tympans flingués! icon_exorbite.gif

52
Eh non pas encore, juste une souris bien choisie !!! :bravo:
53

La mienne fait clic quand je clique, pour qu'on sache qu'elle clique au cas où on aurait pas tilté.

Son scroll  fait scre-scre pour nous indiquer qu'elle scrolle. 

Oui, ma souris aime partager ce qu'elle fait et elle le vaut bien! Petite mais robuste, accompagnée d'une petite pile 1.5v qui se décharge un peu trop vite, ma souris peut tomber parterre : elle est sans fil. Néanmoins, elle ne se casse pas.

Elle aime se perdre sous les piles de papier et tomber encore quand le chat veut jouer avec. Sur mon écran, ça ouvre des trucs bizarre; Je ne savais pas que win8 cachait tout ça.

Ma souris, c'est la plus mieux, parce que c'est la mienne... et que moi aussi, je le vaut bien!

On partage nos moments numériques depuis des années. Ses traits ornementaux se sont effacés. Et elle est un peu sale, car je ne la lave pas.

 

Puis, il y a mon clavier. Lui, c'est pareil. Il clapote, mais ne fait pas scre-scre pour autant; Ce n'est pas une souris;

Merde, mais qu'est-ce que.. qu'est-ce que je fous là?

J'en ai encore trop pris, Dr Gonzo!

 

 

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 18:12:37 ]

54
icon_facepalm.gif :-D
55
En parlant de beauté des machines, les Elektron ne sont ni belle, ni moche, juste totalement épuré, qui ne chose pas donc, après il est vraie que je préfère un instrument avec de la gueule, mais c'est surtout ses caractéristiques que l'on apprécie, après en général ont apprend à l'apprécier comme elle est, mes les Elektron c'est sans commentaire.

Ça en est ou cette Social Entropy?
56

Ba c'est toujours pareil... 736 dollars (sans compter la douane)

Jene sais pas ce qu'il en ai de la verison black.

J'vais peut-être me décider pour un squarp pyramid, finalement... Leur séquenceur semble bien plus complet... et en plus c'est moins cher...et ça vient de de panam!

Equipe à l'écoute, équipe de passionné... on peut s'en foutre, mais ça compte aussi pour moi, un eu comme l'allure d'une machine.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/03/2017 à 23:05:31 ]

57
en tout cas tout ce que e peux dire c'est que PYRAMID est bien plus puissant comme sequenceur.
j'ai eu le ENGINE et je l'ai revendu pour le pyramid. Ou plutot , j'ai eu un PYRAMID, revndu pour ENIGNE et revnedu pour reprendre un PYRAMID :nawak::-D
Apres Engine est peut ette plus intuitif dans le sens ou c'est deja un mode de fonctionnement plus ou moins connu . Pyramid a un workflow plus personnel qu'il faut dompter mais après c'est du tout bon .

[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 22:21:22 ]

58
59
Surtout avec le ENGINE les séquences que l'on crée la dessus sont trop rigides et droites icon_facepalm.gif

Mais c'est la machine qui veut ça , peu de réglages swing ey des plages de vélocités faibles .....
Pour de la house c'est cool mais bon ....;)

[ Dernière édition du message le 08/04/2017 à 11:45:45 ]