Agrandir
Social Entropy Engine
Social Entropy Engine

Séquenceur hardware de la marque Social Entropy .

Écrire un avis

106 posts au compteur
Posteur AFfiné
Premier post
1 Posté le 30/10/2015 à 09:53:01
Hello, petit retour, je viens de recevoir l'engin... Machine hyper intuitive, on enregistre rapidement des séquences, je n'ai pas encore regardé le manuel tellement tout tombe sous le sens. Pensez aux frais de dédouanement...173€ de plus... La qualité de fabrication semble bonne, taille parfaite, plus petit que ce que j'imaginais mais du coup facile à caser. Utilisation en usb avec live, synchronisation parfaite chez moi. J'attends avec impatience l'option cv...

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 09:54:03 ]

Afficher le premier post
JoeyRex

JoeyRex

139 posts au compteur
Posteur AFfiné
11 Posté le 01/08/2017 à 17:50:50
Il en a mis du temps à sortie le p'tit, j'attends encore quelques retours et démos, car franchement le prix est pour ma part bien élevé, donc évidement je me pose des questions sur l'utilité véritable, je comprend le principe de la machine auquel j’adhère complètement, mais après est ce aussi complet, intuitif et versatile que ça :flèche:

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

dekalboy

dekalboy

3473 posts au compteur
Squatteur d'AF
12 Posté le 28/08/2017 à 20:02:57
franchement j'ai maintenant un pyramid de chez squarp instruments , et c'est vachement plus puissant !
apres c'est sur , il y a un ecran sur pyramid et aucun sur engine , donc ca depend ce qu'on aime ... meme si on est pas les yeux rivés sur l'ecran du pytamid heureusement , on est sur du hardware :tourne:

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]