Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Deluge, nouveau synthé et séquenceur Kiwi

  • 231 réponses
  • 41 participants
  • 19 550 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : Deluge, nouveau synthé et séquenceur Kiwi
C’est de l’autre côté de la planète, en Nouvelle Zélande, que Synthstrom Audible a développé Deluge, un synthé et séquenceur qui va arriver bientôt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
je crois que marseille ne doit plus figurer sur les cartes internationnales pffffffffff:fache:
Thom'
32
quid de la multitimbralité? j'ai pas l'impression d'avoir lu quelque chose sur le nombres de pistes...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

33
Rien, même si la sérigraphie pourrai apporter beaucoup je parie sur 4 piste par rapport à ce qui semble être 4 mute, et 4 sélecteur de pistes
34
Ou 4 group de 4, vu le bouton group/audition
35
Juste une remarque en passant, je trouve qu'il y a bien trop peu de potard sur cette machine. On fait comment pour triturer le synthé et les samples?
36
Menu sous menu et sous sous menu et sous sous sous menu........

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

37
En terme d'ergonomie, ça ne risque pas d'atteindre le Circuit.
Le piano roll doit être assez sympa, à voir.
Mais alors la limitation en fonction de la puissance du CPU je n'aime pas du tout. En gros tu as x notes max sans effet. Et ce nombre diminue en fonction des effets. Avec ça il est possible de se retrouver avec des notes en moins en plein live.
Limiter la polyphonie, ça sert souvent à conserver une marge de manœuvre pour ne jamais atteindre 100% de charge CPU...
J'attends quand même de lire le premier essai sur AF.
38
Le nombre de voies est partagé avec les fx c 'est assez courant non?
Thom'
39
Oui, mais il y a généralement des limites imposées (nb de fx par voie, polyphonie max par voie, ...). Ici il apparaît que la seule limite soit le CPU. Que ce passe-t-il si on pousse un trop les fx en live? La polyphonie diminue, comme ça, sans prévenir?
Si le CPU est assez puissant pour encaisser sauf si on le pousse volontairement, ok. Mais si ce n'est pas le cas, ça promet quelques "couacs"...
40
On verra quand on en saura plus sur ce produit,pour l'onstant c'est le brouilard
Thom'