Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Synthstrom Deluge en vente et avec une surprise

  • 201 réponses
  • 37 participants
  • 20 255 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : Le Synthstrom Deluge en vente et avec une surprise
La page de Synthstrom a bien évolué depuis que nous vous avons parlé de son Deluge. Vous pouvez notamment le commander à prix spécial.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Le problème, c'est que cela n'est pas rentré en production.
C'est comme un jeu qui va toujours resté en phase Béta faute de ... ?
Ca reste un prototype, à tant d'exemplaires.

C'est chiant, il a l'air pas mal.

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 13/05/2017 à 20:06:49 ]

132

"T'es toi" si je peux me permettre...tu es à coté de la plaque...pour être poli...les machines sont bien en cours de construction et il suffit de consulter la page facebook du groupe pour suivre l'état d'avancement du projet qui en est à la phase d'expédition des batteries additionnelles...bref...

133
Ce n'est pas fabriqué en série. Personne ne sait si ils vont continuer la production de cette manière (via des campagnes de précommandes) ou si ils vont lancer une production "en masse".
Pour le moment, on ne sait absolument rien. Ni prix, ni délai, ni ... D'après les photos sur FB, j'ai l'impression qu'il y en a une centaine. Guère plus. On est plus proche de la présérie que de la série.
134
Ah ben si je me trompe, tant mieux !
Pour FB, non, j'y arrive pas !
Mais merci de me recaler :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 14/05/2017 à 13:31:03 ]

135
C est fabriqué quasiment à la pièce sur commande , ce n est pas une boîte qui a une capacité de production de grosse series. Un peu comme les fabricants de modulaires , c est entre 100 et 250 pièces par série. En dessous ils rentrent pas dans leurs frais au delà de 250 c est un investissement financier trop risqué pour eux. Pour le suivi de l os et le sav c est impossible pour l instant de se prononcer ça dépendra des volumes de vente sur la durée. Mais pour le reste rien d étonnant, non ce ne sont pas des préséries, c est tout à fait habituel pour des tout petits constructeurs.
Thom'
136

Batterie reçue...la machine ne devrait pas tarder yumyum.gif

137
:bravo:
on attend ton retour avec impatience;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

138
Thom'
139
Elle sonne bien cette demo.
Aller les gars, on a hate d'avoir vos avis :bravo:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

140
la mienne est arriver en Belgique mais pas plus d'info

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?