Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Synthstrom Deluge en vente et avec une surprise

  • 201 réponses
  • 37 participants
  • 20 259 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : Le Synthstrom Deluge en vente et avec une surprise
La page de Synthstrom a bien évolué depuis que nous vous avons parlé de son Deluge. Vous pouvez notamment le commander à prix spécial.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
181
Je n'ai pas travaillé avec les fonctions avancées pour l'instant, mais de toutes les machines que j'ai eues jusqu'ici, c'est la première qui me semble faire honneur à l'expression user-friendly.
Évidemment, de par le format, elle a son lot de contraintes, mais personnellement je la trouve bien moins difficile d'abord que la Tempest, par exemple. Et une fois passé le temps d'assimilation, je suppose que, comme pour tout, on fait une force des contraintes.
Et d'ailleurs, finalement, je la vends (LOL) — j'ai vraiment besoin d'une coupure radicale avec mon personnage de musicien, donc je me sépare de tout...
182
Vraiment pas net ce liroj:-D:facepalm:
183
Bonjour.

Je n'ai pas eu le temps de lire tous les commentaires et avis sur le Deluge mais je n'ai pas vu d'information concernant le temps de livraison, voulant en commander un..
Combien de temps cela peut-il prendre jusqu'en France pour le recevoir depuis la Nouvelle-Zélande ??!
184
Pour la livraison, environ 7 jours ouvrés, selon mon souvenir.
Et je l'ai vendue, à un membre d'AF qui la connaissait bien et s'est trouvé ravi d'en trouver une en aussi parfait état :-)
Quant à moi, je cherche un psychiatre !

[ Dernière édition du message le 28/05/2019 à 15:19:36 ]

185

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

186
Merci..
Et bonne chance pour trouver un bon psy;)
187
Quand j'ai acheté le mien l'an dernier, il a mis pile poil une semaine à arriver.

Bien dommage qu'il ne soit pas dispo chez Thomann ou d'autres magasins en Europe... Du coup j'ai l'impression que c'est assez confidentiel comme machine, personne ne la connaît vers chez moi.
188
Confidentiel c'est sur , toutefois el service de vente/livraison est hyper réactif. Commandé samedi matin, reçu mercredi !
C'est tt petit comme machine je voyais ça plus gros (je l'aurais fait deux fois plus gros perso ) ! Plus qu'a tester la moindre fonction et je ferais un retour.Avec les raccourcis imprimés en facade ça semble quand même très simple et intuitif..
Note: total livraison et douane inclus un peu moins de 1000euros
Edit sur la taille de la bete après une journée: en fait c'est super pratique->petit mais costaud !!!!

[ Dernière édition du message le 01/06/2019 à 15:07:15 ]

189

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

190
Hello. Heu... Quelqu'un a entendu parler d'un manuel pour la version 3.0 ??! :facepalm: