Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Synthstrom Deluge en vente et avec une surprise

  • 201 réponses
  • 37 participants
  • 20 258 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : Le Synthstrom Deluge en vente et avec une surprise
La page de Synthstrom a bien évolué depuis que nous vous avons parlé de son Deluge. Vous pouvez notamment le commander à prix spécial.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation de arcangeli :
Enfin ce n'est qu'un rêve qui sera réalisé progressivement si personne ne pond de groovebox digne de ce nom. Pour le moment j'ai ma table de mix et ma LXR (très bonne machine).

tu attends quoi d'une groovebox?
parce qu'entre l'occaz et le marché qui se "reveille", y a( ou il va y avoir) de quoi faire quand meme...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

52
Ce qui me gênerait le plus c'est cette unique prise midi out et cette seule sortie audio:

http://www.synthstrom.com/files/Deluge-topaccess-web.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

53
Citation de erewhon :
Ce qui me gênerait le plus c'est cette unique prise midi out et cette seule sortie audio:

http://www.synthstrom.com/files/Deluge-topaccess-web.jpg

Prends une Drumbrute, t'auras pleins de sorties ...
Ah oui, c'est pas une groovebox sorry.
holala, faut que je m'arrêtes, pardon.
N'empêche que le groove, c'est pas la machine, c'est toi :aime:

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 10:41:05 ]

54
Jmefoudugroove, je suis moi et pas lui et jle connais même pas, tout comme jmefou de ton humeur humoristique qui serra jamais aussi pénible que la mienne, c'est vrai faut que t’arrêtes ça permettra une place à la respiration, c'est bête à dire mais on est pas des bêtes tout même, c'est juste pour être aimable, hein...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

55
Citation de erewhon :
Jmefoudugroove, je suis moi et pas lui et jle connais même pas, tout comme jmefou de ton humeur humoristique qui serra jamais aussi pénible que la mienne, c'est vrai faut que t’arrêtes ça permettra une place à la respiration, c'est bête à dire mais on est pas des bêtes tout même, c'est juste pour être aimable, hein...:-D


Ah je le prends pas mal, bien au contraire, merci.

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

56
Citation :
je le prends pas mal


Jle savais, ton coté branleur de métadonnées existentatoires c'est d'la frime de baladin troglodyte, t'es un drôle susceptible comme une concierge remplie de bigoudis dévastateurs, j'dis ça sans animosité, ton "sans style littéraire décousu assumé" reste agréable pour décorer un ciel de traîne automnale...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

57
Oh c'est jolie men con !
Comment pourrais-je te répondre autrement ?
je t'es déjà dit merci.

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

58
Citation :
je t'es déjà dit merci.


C'est le "je t'es" du merci qui gêne, j'ai pas l'habitude, c'est une question de lettres, en Belgique on en à pas trop, on à jute des juxtapositions de mots, c'est circonflexe les circonvolutions de ton style, ça laisse les coins perplexes...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 12:00:55 ]

59
Quand vous avez un gouvernement ...
Un de mes cousins préféré est Belge.
Ma belle mère est à 50% Belge
La meilleur boîte de nuit ou j'ai foutu les pieds est ... Belge
Le meilleurs cul ? j'ai pas testé le Belge encore.

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 12:02:18 ]

60
x
Hors sujet :
Mettez au moins des balises HS SVP !!!!!

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"