Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le firmware du Deluge passe à la version 3

  • 71 réponses
  • 20 participants
  • 6 072 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Le firmware du Deluge passe à la version 3
synthstrom-audible-deluge-255066.jpg
La mise à jour que l’on attendait depuis son annonce en mars dernier par Synthstrom Audible est à présent en ligne.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Citation de Elmonstro :
Si si c'est bien toi :mrg::mrg:
N'empêche que le déluge malgré son écran sommaire fait tout ce que la mc707 ne fait pas et je crois, à confirmer avec les autres, que tu peux faire des lives de 1 heure sans problème.
Par contre pas de sorties séparées :facepalm:


Ce n'est pas un concour a savoir qui en a plus qui a moins, le principal est de trouver l'outil qui nous convient.

Par exemple, tu cites les live de plus d'une heure, tout depend de ce que tu joue, tout le monde n'a pas besoin de le faire non stop, ou joue de l'electro en continu, d'autres non pas une groovebox comme unite principale.

Citation de dekalboy :

Mon déluge arrive le 11 mai . J.ai rejeté le,pyramid , pourtant il a un écran . Le déluge , je suis certain de l,apprivoiser .

je ne vois pas trop le rapport entre le Deluge et le Pyramid.
Si c'est pour le sequencer, chacun ses gouts, j'aime une machine, une fonction penser que pour ca et capable de gerer plus de 16 pistes.

[ Dernière édition du message le 04/05/2020 à 22:44:49 ]

72
Citation :
Par exemple, tu cites les live de plus d'une heure, tout depend de ce que tu joue, tout le monde n'a pas besoin de le faire non stop,


Gam, je parle de live d'1h (durée prise au pif) suite à ce que tu écrivais sur les "moins" de la mc707 :
- lent a charger un projet
- pas de transition de projet pour set live

Alors oui ce n'est pas un concours pour savoir celui qui à le moins de défauts , mais ça permet de relativiser un peu avec ce que tu disais pour le Déluge et son affichage LED :
Citation :
Pour ma part a 1000€ en 2020, il y a des choses que je ne laisse pas passer.

[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 05:58:23 ]