Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Augmentation des prix

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 890 vues
  • 5 followers
1 Augmentation des prix
Si vous envisagez d'acheter l'impressionnant Deluge de Synthstrom Audible, passez votre commande avant le 1er février 2021 pour éviter l'augmentation des prix.
2
C’est à dire ? Pourquoi le prix augmenterai ?
3
J'avais échangé avec le concepteur il y a quelque temps et il avait déjà évoqué une augmentation de prix plutôt qu'une nouvelle version 2.0.
Tout simplement et je ne suis pas utilisateur de la machine le firmware 3 apporte beaucoup de fonctionnalités qui augment la valeur de la machine (ce qu'elle peut faire) et comme tout, le Deluge est disponible depuis plusieurs années sans hausse de prix donc il y a cela à prendre en compte aussi. Et le concepteur a encore beaucoup d'idées pour faire évoluer la machine.

[ Dernière édition du message le 27/10/2020 à 13:46:14 ]

4
Oui sauf que depuis peu de temps , c’est un peu le calme plat chez synthstrom ne trouvez vous pas ?
5
Citation de JTMPD :
Si vous envisagez d'acheter l'impressionnant Deluge de Synthstrom Audible, passez votre commande avant le 1er février 2021 pour éviter l'augmentation des prix.


Est-ce que tu pourrais développer JTMPD ? Pourquoi cette date en particulier ?
6
Quelques précisions sont appréciées quand ce genre d'information est relayée ;) du genre la source, les détails de l'info, etc...

[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 16:32:57 ]

7
Ok c’était tout simplement indiqué sur le site de Synthstrom !

https://synthstrom.com/why/

L’URL personnalisée ressemble bien à leur humour décalé habituel :)

Merci JTMPD pour avoir relayé l’info du coup !
8
Ah ok, alors merci Solej et JTMPD pour avoir relayé l'info et le lien :clin:
C est pas mal car ils listent la totalité des évolutions effectuées depuis la sortie de la machine.
Peut etre qu'ils nous prépare une MAJ pour aller avec la hausse du prix (wavetables ? <3 )
9
Oui c’est cool . Après je compte pas le revendre mais pour ceux qui font de la prospection dans le domaine du matos ( y en a t il ? ) , c’est un bon plus ça remonte le prix de l’occasion .

Oui pour la maj , c’est surtout cool car en effet ça veut dire qu’elle arrive bientôt . J’espère qu’elle pourra permettre cette fois à utiliser un code couleur monochrome par track pour davantage de repère sous forme de codes couleurs :bravo:
10
Citation de Loom :
Ah ok, alors merci Solej et JTMPD pour avoir relayé l'info et le lien :clin:
C est pas mal car ils listent la totalité des évolutions effectuées depuis la sortie de la machine.
Peut etre qu'ils nous prépare une MAJ pour aller avec la hausse du prix (wavetables ? <3 )


Les trois nouveautés à venir évoquées : wavetable synthesis, MIDI mapping (?), et support du MPE.
Et ils rajoutent "ce n'est qu'un avant-goût de ce qui arrive"...

:bave:

Pour ma part vu le temps qui a passé depuis la dernière mise à jour de firmware, je me demande s'il ne sont pas en train de plancher sur leur Overbridge maison... A moins que je ne prenne mes désirs pour des réalités :mrg: