Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tangible Instruments Arpeggio
Photos
1/2
Tangible Instruments Arpeggio

Séquenceur hardware de la marque Tangible Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Arpeggio, arpégiateur et séquenceur portable

  • 153 réponses
  • 33 participants
  • 15 738 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : Arpeggio, arpégiateur et séquenceur portable
Nouveau venu dans le monde des instruments électroniques, Tangible Instruments s’apprête à lancer un arpégiateur et séquenceur matériel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
incroyable... :8O:
le truc bouge toujours... la bête est toujours vivante... :
https://www.kickstarter.com/projects/tangibleinstruments/arpeggio-the-portable-arpeggiator-sequencer-and-sy/posts/2713917
quatre ans après, on pète tous les records... :facepalm:
132
wow !! c'est de l’acharnement thérapeutique !! Bientôt la première campagne KS pour un produit vintage. :-D
Mais bon tant qu'il y as de la vie, il y a de l'espoir.
133
Citation :
Bientôt la première campagne KS pour un produit vintage. :-D

:pong::bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

134
135
C’est juste honteux :8O:
Thom'
136
4 ans d'attente pour ça... :notbad:
Les likes et les commentaires sous la vidéo parlent d'eux-mêmes !
Le mec a quand même pas mal d'aplomb : il s'est cramé au fil du temps en promettant au départ un truc presque fini, puis a raconté une sombre histoire d'ingénieur qui s'est barré avec les plans et le prototype, puis a repris le projet depuis le début (enfin, si on gobe sa fable), bille en tête, faisant fi des commentaires de ses backers au gré des updates sur Kickstarter (on en est à la 77e actu en janvier dernier), pour arriver à ça en 2020. Il promet une dispo pour cet été.
Eh ben... J'espère juste que j'arriverai à revendre mon exemplaire :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 15:24:40 ]

137
Il y a toute une série de tuto sur leur site si vous voulez vous préparer à son utilisation.
https://www.youtube.com/channel/UCDYLmDBPd_qLZGz3wg0QAnw/videos

:facepalm:
138
On aura tout sauf la machine mdr
Thom'
139
J'ai cru que je rêvais, mais non : il a publié une nouvelle actu sur Kickstarter... Et c'est pas tout : comme il a bouffé tous les ronds (pas loin de 90 000 $, je crois), il cherche 70 000 $ en vue de produire 1 000 unités de son appareil maudit ! Il est carrément optimiste, là : sur les 450 backers, je sais même pas si la moitié en veut encore, de son bidule...
Je viens de laisser un commentaire (j'ai pas pu résister) en lui suggérant de démarrer une campagne de crowdfunding.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

140
:8O:
en effet, il est plus que gonflé !
perso ça fait longtemps que j'en ai plus besoin, donc...