Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Torso Electronics T-1
Photos
1/131
Torso Electronics T-1

Séquenceur hardware de la marque Torso Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Torso Electronics annonce le séquenceur MIDI algorithmique T-1

  • 64 réponses
  • 19 participants
  • 5 684 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Torso Electronics annonce le séquenceur MIDI algorithmique T-1
torso-electronics-t-1-283154.png
Le premier projet matériel des danois Torso Electronics va vous permettre de créer des polyrythmes et des mélodies complexes du bout du doigt.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Rooh lala! Ça fait rêver avec une bonne interface CV Gate... J'espère juste qu'il va pas être hors budget pour moi, sachant que le hors budget arrive très vite :(
32
ah ouais quand même, 469 euros… ça calme… c'est beau mais ça calme… :8O:
sortie prévue pour le 8 juin prochain. enfin, sortie Kickstarter prévue au 8 juin.

100% U. Bhrngr free • 100% digital

[ Dernière édition du message le 25/05/2020 à 16:21:37 ]

33
Citation de Paul :
ah ouais quand même, 469 euros… ça calme… c'est beau mais ça calme… :8O:
sortie prévue pour le 8 juin prochain. enfin, sortie Kickstarter prévue au 8 juin.


J'adhère à fond sur le concept, d'autant qu'il n'existe pas de concurrent, mais le prix de lancement est abusé; ça devrait être le prix final grand public pour une machine éprouvée et aboutie, là 469€ pour un prototype c'est trop non ?

Je sais pas vous, mais KickStarter y a du bon et du mauvais, et j'ai du mal à investir 469€ dans un produit en cours de développement, sauf si quelqu'un à des avis sur la fiabilité de l'équipe ou plus d'infos sur le produit...

[ Dernière édition du message le 25/05/2020 à 17:17:05 ]

34
Sujet en plus : personne ne connait une app Ipad (ou une machine) qui s'en approche?

J'ai testé Patterning, mais l'interface n'est pas très efficace.

480x360bb.png
35
36
arf 100e trop cher pour moi pour un kickstarter
Thom'
37
pas mieux, j'imaginais très sincèrement une accroche genre 289€ early adopters et après ils font ce qu'ils veulent… :facepalm:
c'est juste 200 balles de plus, à ce prix là, même si ce n'est pas exactement la même chose, je me penche sur le Pyramid…

100% U. Bhrngr free • 100% digital

38
x
Hors sujet :
Citation de [taktik :
]Sujet en plus : personne ne connait une app Ipad (ou une machine) qui s'en approche?

J'ai testé Patterning, mais l'interface n'est pas très efficace.

480x360bb.png

Elle est très bien l’interface Justement je trouve qu est ce que tu lui reproches ?
Thom'
39
Ouais, clairement pas 470e à mettre comme ça. Dommage, j'ai pourtant vraiment très envie de tester un séquenceur euclidien...
Je pense que partir sur un 2hp Euclide sera plus raisonnable pour mon budget..
40
Ah ouais, très déçu par le prix demandé et le passage obligé Kickstarter. Je comprends qu'il y ait du boulot derrière et que tout se paye, même au juste prix - surtout au juste prix!, mais je trouve ça également beaucoup trop cher pour ce que ça propose. C'est beau, ça semble bien construit et y a du boulot en développement, mais 470 balles, non, ça sera sans moi (et ils s'en foutent et auront raison!) :bravo:: dommage quand même...

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !