Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Contrôleur MIDI Zoom Arq

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 1 465 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Contrôleur MIDI Zoom Arq
Nous ne pouvions pas manquer l’évènement de Zoom au NAMM Show 2016 et vous rapportons donc une démo du contrôleur tout-en-un Arq.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et le sarcasme des AFiens s'abattit sur l'Arq...
3
original, pas la cible mais ca peut etre intéressant pour des artists live pour le coté visuel
4
L'attente jusqu'avril va être longue
5

Il y avait le même au plafond chez ma grand-mère.

6
Sympa, une fois le contre coup de l'achat impulsif inutile passé, on peut au moins jouer au frisbee avec.

7
Cher AF,
pourquoi tu multiplies les threads sur les produits alors qu' il en existe déjà??
Afin que tout le monde y voit plus clair, serait-il possible de les regrouper?
Merci!
bisous ;)
8
Un peu cher mais comme souvent chez Zoom, plein d'innovations et de bonnes idées...


 

9
Quand je l'ai vu j'ai cru que c’était une sorte de tambourin électronique. Mais apparemment c'est même pas ça et le démonstrateur n'a pas trop l'air d'y croire :)

Par ailleurs je trouve que toutes ces lupiotes colorées (qu'on retrouve dans beaucoup d'instruments ces derniers temps) font très sérieux, ni dans un studio, ni sur scène, à part peut être si on est une sorte d'artiste loufoque et/ou psychédélique.

C'est peut être un produit surtout destiné au marché asiatique, ou ce genre de look (très coloré, même à outrance) est assez courant dans les clips de Jpop ou de Kpop?

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 15:58:47 ]

10
Sinon, tu ne t'es pas dit que ca avait peut-être une utilité sur scène? Comme celle d'être visible pour le musicien par exemple. ;)