Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2004 à 16:52:26Création de patterns sur QY700
Hello, je suis en ce moment à la recherche d'un séquenceur qui me permettrait de créer des patterns facilement, j'ai déjà touché au qy70 et je ne le trouve pas très pratique pour créer des patterns justement, il me semble plus adapté pour séquencer en temps réel. Alors je me demandais, est-ce le même pour le qy700 ou est-il plus adapté pour la creation de patterns orientés electro (comme la rm1x)?
Gabdag
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 15/09/2004 à 10:17:42
Salut
As-tu eu des réponses à ta question car ça m'intéresse ,je viens d'acheter un QY700 et c'est le bazard pour créer un pattern de batterie ?
Si tu sais comment il faut faire ,ce serait sympa de me l'expliquer TRES CLAIREMENT
MERCI
0
dubfx
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/09/2004 à 14:39:52
Non desolé pas de réponse
J'ai depuis peu acheté un qy70, ca doit etre le meme système que le qy700 en moins ergonomique,pour créer des patterns je trouve ça assez fastidieux en tt cas sur le qy70,alors je ne l'utilise qu'en mode d'enregistrement temps réel.
Tu as le manuel de ton QY?
A mon avis plonge toi a fond dedans pendant quelques semaines pour bien connaitre la machine,c'est vrai que ça n'a pas l'air évident comme ça(moins convivial qu'un fruity loops) mais je pense que ces machines en valent le coup,ne plus rester bloquer sur ce foutu ecran pc qui détruit les yeux,c'est plus qu'appréciable!