Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bespoke Synth Bespoke
Photos
1/1
Bespoke Synth Bespoke

Séquenceur modulaire de la marque Bespoke Synth

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Connaissez-vous Bespoke ?

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 1 736 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Connaissez-vous Bespoke ?
309749.png
C'est en 2011 que Bespoke Synth s'est lancé dans le développement de Bespoke, et il en dévoile enfin la première mouture finale.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Concept très intéressant mais chez moi impossible de reconnaître mes vst (Mac OS X) et j’ai eu plusieurs plantage en quelques essais.. a suivre ceci dit
12
Citation de Dead209 :
Oui tout à fait.

Dans une moindre mesure, ça me fait aussi penser aussi à Architect de Loomer:
https://www.loomer.co.uk/architect.html


Merci pour la découverte ça a l’air excellent !
13
Vraiment excellent ! J'ai fait quelques tests, la prise en main est assez rapide, après ce n'est pas toujours facile de trouver le bon module au début mais la communauté sur discord bien réactive... et le fait de pouvoir facilement balancer ses VSTs dedans ça change tout.

Un exemple de ce qui peut se faire (aller voir le reste de ses jams, ça vaut le détour) :

[ Dernière édition du message le 21/09/2021 à 14:46:08 ]

14
De loin, d'après la vidéo, le son a l'air sympa.
15
Premier test. La prise en main est très rapide, au moins pour l'essentiel. L'intégration des VST est vraiment un plus. Attention à corriger le chemin par défaut pour l'accès aux VST si votre organisation diffère de celle indiquée. On comprend vite la logique et comment intégrer les éléments. IL faut bien entendu expérimenter pour déployer des modules complexes, ce que semble proposer le système. Je ne peux rien dire sur la stabilité. Je n'ai pas tester des configurations complexes. Mais tout çà est prometteur. Est ce que le concept est porteur, çà c'est une autre chose. Audiomulch qui est un super concept n'est pas vraiment monté en puissance sur le marché, moi-même j'ai abandonné son utilisation et il n'y a meme pas de raison précise à cela
16
Ca me fait penser également à usine hollyhock.
Sauf que la partie grid de ce dernier qui permet d'activer des patchs ou des actions fait selon moi la différence :
[/url]
17
C'est un super outil ! Autant j'ai toujours eu du mal à persévérer sur Max/MSP ou Reaktor, autant bespoke me donne tout de suite envie de patcher.
Dommage que ça crashe dès que j'essaie de scanner mes VST (je soupçonne Vienna Ensemble d'être le responsable...) mais y a déjà de quoi s'amuser avec ce qui est intégré.