Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine Hollyhock III
Photos
1/17
BrainModular Usine Hollyhock III

Sujet Commentaires sur la news : NOundo, un looper multipiste pour Usine Hollyhock

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 109 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : NOundo, un looper multipiste pour Usine Hollyhock
Sensomusic Usine Hollyhock III
Jean-François Domingues and Emmanuel Reveneau vont proposer demain gratuitement un looper multipistes pour l’Usine Hollyhock de Sensomusic.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bonjour. Merci pour ton retour. Oui nous sommes conscient de cette consommation. Bizarrement il semblerait que les PC supporte mieux. Je me suis efforcé d'optimiser aux maximum mes patchs, Je vais essayer d'avoir une discussion avec Olivier Sens (le créateur d'usine) pour voir si je ne peux pas faire encore mieux.
12
Bonjour à toutes et tous,
Joffo78 et Brain86 proposent jeudi 26 et vendredi 27 septembre, de 10h à 18h, à la MPAA la Canopée, aux Halles à Paris, un workshop de deux jours autour de NOundo. Que vous soyez un looper confirmé, un utilisateur d'Hollyhock ou simplement à la recherche de stratégies musicales alternatives, n'hésitez pas à nous rejoindre ou simplement à passer nous voir. Le workshop est gratuit.
Disponible depuis octobre 2018, NOundo est un software de live looping granulo-modulaire multi-entrées dédié à la composition et à l'orchestration en temps réel, développé dans Usine Hollyhock par deux musiciens à destination des musiciens. Conçu avant tout pour le live, souple et ouvert, ses règles simples, son architecture originale et un ensemble de procédures discrètement automatisées en font un genre de tape machine universelle susceptible de répondre à une infinité de situations musicales, des plus conventionnelles aux plus délurées, avec un maximum de liberté et de confort cognitif.
Les personnes intéressées peuevnt nous contacter sur le groupe FB : https://www.facebook.com/groups/NOundo/

https://www.facebook.com/groups/NOundo/

MPAA
10 passage de la canopée
75001 Paris