Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?

  • 1 173 réponses
  • 100 participants
  • 103 389 vues
  • 117 followers
1 Commentaires sur la news : Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?
Akai APC Live
Les cotillons à peine rangés, les rumeurs concernant les nouveautés du NAMM fleurissent déjà sur la toile. Et parmi elles une Akai APC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
c'est bien ce que je disais, un sampler et un sequenceur façon live, avec forcément des effets embarqués....:ça pourait carrément m'intéresser ce truc là
102
Sortir un nouveau produit quand le précédent n'est pas encore fini...
103
Citation :
Chauds chauds chauds ... je vais me faire des ennemis mais qu’ils se concentrent en rappelant tous les lots de MPClive en en faisant quelque chose de meilleur ! :-) ) je reconnais à Akai son MPKmiki qui lui marchait très bien ;-)

Comprend pas trop ce commentaire ??
104
x
Hors sujet :
Citation de Ramses28 :
Citation de dpuppet :
La seule chose qu'il manque au push c'est d'intégré une carte son


La chose qui manque le plus c'est la gestion des vst ! C'est au final plus un problème de live que ne sait pas gérer des presets mais ça empêche autant le push d'être autonome qu'une carte son selon moi.

Je parlais de la partie hardware dans un contexte live où il faut trimbaler plusieurs matériels, pas de la partie soft de Live.
Et le problème ne vient pas de Live et encore moins de Push, on peut très bien utilisé Push avec des VST tiers, ce qui lui manque c'est le faire de façon automatique, ce qui demanderait d'avoir un protocole comme Native, que tous les VST s'engageraient à intégrer, ou que push reconnaisse le NKS.

105
x
Hors sujet :
Citation :
Et le problème ne vient pas de Live et encore moins de Push, on peut très bien utilisé Push avec des VST tiers, ce qui lui manque c'est le faire de façon automatique, ce qui demanderait d'avoir un protocole comme Native, que tous les VST s'engageraient à intégrer, ou que push reconnaisse le NKS.

Pour info, Ableton Push est compatible avec NKS grâce à l'addon Audiomodder.
On peut en parler sur https://fr.audiofanzine.com/controleur-a-pads-midi/ableton/push-2/forums/
106
Citation :
Sortir un nouveau produit quand le précédent n'est pas encore fini...

Oui, les utilisateurs de mpc live et x douvent prier pour qu’on,les abandonne pas
Thom'
107
toutes les marques sortent des nouveaux produits alors que ceux déjà sur le marché ne sont pas finis, on en parle de l'overbridge, du cicrcuit, du Toraiz etc...?
108
cqfd, c'est naze.
109
Bon ok. Plus aucune sortie de produit tant qu’on n’a pas l’overbidge.:facepalm:

110
x
Hors sujet :
ce serait bien oui.