Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?

  • 1 173 réponses
  • 100 participants
  • 103 393 vues
  • 117 followers
1 Commentaires sur la news : Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?
Akai APC Live
Les cotillons à peine rangés, les rumeurs concernant les nouveautés du NAMM fleurissent déjà sur la toile. Et parmi elles une Akai APC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1161
Je n'ai pas été impoli, j'ai juste signalé que de très nombreux de vos messages sont HS voir même inutile (gueguerre de bacs a sables), voir dérangeant quand l'on suit le sujet. .

Citation de yomanfree :
x
Hors sujet :
Citation de Seven :
ça devient lourd votre truc de qui à la plus grosse!:8)

Et la politesse, ca n'a pas du etre inclus dans l'education.
1162
x
Hors sujet :
Alors evite d'expliquer aux gens arbitrairement qu'ils comparent la taille de leur sexe parce que ca ne t'interesse pas, analyse perso d'ailleur qui est elle aussi HS et sans balise HS. D'ailleur tu peux mettre aussi des balises HS sur ton precedent message qui est aussi HS ;-)

Citation de Seven :
Je n'ai pas été impoli, j'ai juste signalé que de très nombreux de vos messages sont HS voir même inutile (gueguerre de bacs a sables), voir dérangeant quand l'on suit le sujet. .

Citation de yomanfree :
x
Hors sujet :
Citation de Seven :
ça devient lourd votre truc de qui à la plus grosse!:8)

Et la politesse, ca n'a pas du etre inclus dans l'education.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 15/03/2019 à 17:48:26 ]

1163
Je te laisse le dernier mot.Merci.

Citation de yomanfree :
x
Hors sujet :
Alors evite d'expliquer aux gens arbitrairement qu'ils comparent la taille de leur sexe parce que ca ne t'interesse pas, analyse perso d'ailleur qui est elle aussi HS et sans balise HS. D'ailleur tu peux mettre aussi des balises HS sur ton precedent message qui est aussi HS ;-)

Citation de Seven :
Je n'ai pas été impoli, j'ai juste signalé que de très nombreux de vos messages sont HS voir même inutile (gueguerre de bacs a sables), voir dérangeant quand l'on suit le sujet. .

Citation de yomanfree :
x
Hors sujet :
Citation de Seven :
ça devient lourd votre truc de qui à la plus grosse!:8)

Et la politesse, ca n'a pas du etre inclus dans l'education.
1164
Et sinon, des retours d utilisateurs de push/ableton qui auraient acheté une force?
Ce qui vous a plu/manque ?
Thom'

[ Dernière édition du message le 15/03/2019 à 17:56:52 ]

1165
J'ai eu le push 2 et maintenant la Force, et pour répondre à ta question, il faut attendre justement la mise à jour de ce mois ci, lorsqu'il sera possible d'utiliser la Force en contrôleur pour ableton Live ;) Et la on découvrira vraiment comment la Force s'en sort et faire une véritable comparaison :8)

[ Dernière édition du message le 15/03/2019 à 19:00:58 ]

1166
Tout à fait, et la comme ça hors ableton du coup comment tu te sens en terme de créativité workflow et ce qui potentielle mtn te manque ?
Thom'
1167
Pour moi c'est la machine que j'attendais. Je me sent super à l'aise avec et niveau potentiel en standalone y a rien à redire. J'apprécie la rapidité de création avec, en faite tu ne te perd pas d'en 36 menus et sous menus ce qui te permet de ne pas perdre le filons de ce que tu as en tête :8)

[ Dernière édition du message le 15/03/2019 à 21:28:43 ]

1168
Ou la la, a vous lire, je passe en mode « rapporter la Live pour la Force ou pas? « .:facepalm: parce qu’a Lire certains avis, on dirait que la Force est plus simple à utiliser et à un meilleur workflow. Ce qui est le but recherché pour un vieux DJ comme moi qui a laissé tombé la prod il y a 15 ans et qui aimerait bien s’y remette sans mal de crâne avec un matériel unique, simple et motivant!
Bon, 1 semaine pour me décider, j’accep Tous les avis aussi. ;)
1169
> et qui aimerait bien s’y remette sans mal de crâne avec un matériel unique, simple et motivant!

Pas de prod sur la Force pour le moment car pas de mode song.
1170
Citation de dsy :
> et qui aimerait bien s’y remette sans mal de crâne avec un matériel unique, simple et motivant!

Pas de prod sur la Force pour le moment car pas de mode song.

Vous faites comment alors? Vous passez par ABLETON ou le soft d'AKAI?