Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Splice intégré aux Akai MPC et Force

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 3 294 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Splice intégré aux Akai MPC et Force
akai-force-275303.jpg
Akai annonce une nouvelle mise à jour des firmware de ses MPC X / Live et son tout nouveau Force qui apporte l’intégration de Splice.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et full standalone si c'est pas le top ca :-D
3
j'ai fait la maj pour les bugs, c'est pas pour rien que je digge du vinyle :-D

Beat Thang 4 Life

4
Splice.... lol Manbalékouye...
C'est stable en 2.4 chez moi... On attendra la prochaine hein...

5
Vous avez compris comment activer les trois mois gratuits ?
6
De ce que j’ai lu ici et la t’as un code dans ton compte Akai pro , à côté des produits enregistrés . J’ai le code mais pas test :bravo:
7
3 mois gratuits mais il faut quand même rentrer sa carte de crédit ou compte PayPal :|
je voulais tester par curiosité mais du coup je m'arrête là par principe !

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 23:54:26 ]

8
Citation de rubz :
De ce que j’ai lu ici et la t’as un code dans ton compte Akai pro , à côté des produits enregistrés . J’ai le code mais pas test :bravo:


Oui, c'est bien ici qu'il se trouve.
Merci !
9
Citation de Benny :
3 mois gratuits mais il faut quand même rentrer sa carte de crédit ou compte PayPal :|
je voulais tester par curiosité mais du coup je m'arrête là par principe !

C'est malheureusement une pratique courante et je peux comprendre la réticence. Moi en général je me colle un rappel pour unsuscribe dans le téléphone ! :bravo: Je voulais tester ( et suivant l'expérience conserver ) splice donc ça me va perso !
10
Sinon ça peut être l'occasion de se faire une méga banque de samples à moindre coût (gratuite...), non ?