Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Akai dévoile une édition Rétro de la MPC Live II

  • 57 réponses
  • 23 participants
  • 7 259 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Akai dévoile une édition Rétro de la MPC Live II
akai-professional-mpc-live-ii-edition-retro-298044.jpg
Il y a comme un goût de nostalgie chez Akai, qui a annoncé une édition rétro de sa MPC Live II.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de dsy :
Citation :
la coque de la live qui se désagrège

Elle est en quoi : plastique ou métal ?


en dessous je ne sais pas mais dessus c'est du plastique attrape poussière et très sensible à la rayure
32
Citation de johnfaustus :
Citation de dsy :
Citation :
la coque de la live qui se désagrège

Elle est en quoi : plastique ou métal ?


en dessous je ne sais pas mais dessus c'est du plastique attrape poussière et très sensible à la rayure


ok elles n'ont pas toutes le même revêtement alors.
33
Citation de Analog_Keys :
Et attendez de voir la Gold ! :facepalm:

akai-professional-mpc-live-ii-edition-retro-3167617.jpeg


J'ai cru que ton post était une blague mais non ! En fait elle existe en vraie !
https://www.laboitenoiredumusicien.com/le-mag/la-mpc-one-brille-en-version-gold-n8338/
34
35
J'attends la com autour du "bijou technologique" (qui briiiiiille de mille feux). :fleche:

[ Dernière édition du message le 26/11/2020 à 23:26:35 ]

36
Citation de dsy :
Citation de johnfaustus :
Citation de dsy :
Citation :
la coque de la live qui se désagrège

Elle est en quoi : plastique ou métal ?


en dessous je ne sais pas mais dessus c'est du plastique attrape poussière et très sensible à la rayure


ok elles n'ont pas toutes le même revêtement alors.

Je pense qu'elle est en metal. En revanche il y a un revêtement qui effectivement est très sensible au rayures. Par contre la one n'est pas pareil si c'est ce que tu veux dire.
37
J'adore :bravo:
38
Tout simplement splendide... franchement j'aurai pas déjà une MPC Live... je ferai des pieds et des mains pour m'en procurer une!

https://soundcloud.com/xmfirstcontact

39
Elle passe à dispo. en février :facepalm:
40
Hello,
Je débute avec la MPC Live (II) et même avec les MPC tout court, mais c'est vrai que le plastique (noir en l’occurrence, peut-être le gris est plus lisse? n'est pas très rassurant.. y compris aux jointures, sur les bords en dessous notamment). Je dis bien n'est pas rassurant, à voir à l'usage..
Il va peut-être y avoir un marché pour des artisans custom de MPC (incrustée de faux diams pour faire dans le vintage disco par exemple ! :oo: )

By ze way, utiliser une machine sur ses genoux est un bon test des coques justement ! Car, on a vite fait de solliciter, les jointures de la coque par exemple, au touché sur les bords, plus de contraintes de mouvements, de poussière aussi. Bien plus que sur une bonne table.
Par contre la machine.. y'a de quoi faire.. et les hauts parleurs intégrés sont quand même très pratiques. la batterie tient bien le coup en durée. Plusieurs fonctions bien vues de sécurité...
J’ai pas encore compris le regret, la rage même, de certains sur le pré-ampli micro (bon là je suis un peu hors le bon forum), mais je ne suis pas encore rentré dedans. Loi de là, je l'ai depuis hier soir :8)

Mais bon,;/ je débute donc j'en dirai p-ê + plus tard,, _là je vais tenter de ne pas dire trop me prendre les (c')houille! dans le tapis; et j'y retourne (au charbon).

des bisous :D: