Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Akai dévoile une édition Rétro de la MPC Live II

  • 57 réponses
  • 23 participants
  • 7 263 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Akai dévoile une édition Rétro de la MPC Live II
akai-professional-mpc-live-ii-edition-retro-298044.jpg
Il y a comme un goût de nostalgie chez Akai, qui a annoncé une édition rétro de sa MPC Live II.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation de synoptik :
Vraiment sympa !
Plus qu’à espérer qu’ils aient également renoué avec une surface lisse et des switch rigides à l’ancienne ... j’ai vraiment du mal avec ceux de la Live .


Les switch sont bien rigides, la surface est lisse et j'ai cru voir une MPC 2000XL :clin: mais non quand on regarde bien s'est peint en plastic, ce n'est pas du métal, mais rien à voir avec la surface de la LIVE premier du nom, je n'ai pas la LIVE II noire je ne peux pas comparer la surface...
52
Merci pour ces précisions comcast , tu as pu le constater par toi même ?
53
Citation de synoptik :
Merci pour ces précisions comcast , tu as pu le constater par toi même ?


Ah oui, alors petite précision pour être tout à fait honnête, je parlais des 6 knobs, j'ai confondu, excuse moi :facepalm:, les knobs sont les mêmes que sur la LIVE, les touches sont les mêmes que sur la LIVE mais couleurs beige, comme vu sur les photos. La surface de carrosserie est lisse. Constaté par moi même.
54
Hello,
Les livraisons sont en cours, je viens de récupérer la mienne aujourd'hui :bravo:

https://www.instagram.com/p/CKEbUQ2JaDL/?igshid=1k8i6ib26i6p1

[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 21:36:08 ]

55
Big up, sympa le S2400 :bravo:
Édit : j'ai cru apercevoir un Roland mc 101 dans ton studio, tu fais des Beat avec ?

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 21:51:44 ]

56
Citation de circus :
Big up, sympa le S2400 :bravo:
Édit : j'ai cru apercevoir un Roland mc 101 dans ton studio, tu fais des Beat avec ?

Je me sers du mc101 en expander, c'est pratique y a du choix en sons :bravo:

Oui la S2400 c'est sympa :clin:

[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 22:04:50 ]

57
Ok dope :mrg:

Beat Thang 4 Life

58
Citation de comcast1 :
les knobs sont les mêmes que sur la LIVE, les touches sont les mêmes que sur la LIVE mais couleurs beige, comme vu sur les photos. La surface de carrosserie est lisse. Constaté par moi même.


Bonne nouvelle pour la surface de la carrosserie , celle de la live est un véritable nid à poussière .