Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Akai confirme et lance le MPC Live II

  • 195 réponses
  • 55 participants
  • 35 820 vues
  • 67 followers
1 Commentaires sur la news : Akai confirme et lance le MPC Live II
akai-professional-mpc-live-ii-285782.jpg
Cette nouvelle version encore plus autonome intègre des haut-parleurs, du WiFi, du Bluetooth et les nouveautés de la version 2.8 du firmware.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Citation de shagma37 :
Bonjour,
Je voulais savoir , si le Bluetooth De la mpc peux être réceptionner par un casque sans fil Bluetooth ?
Merci


Hélas non, ni casque ni enceinte. Le Bluetooth de la MPC Live ne supporte que les données mais pas l’audio. ( Je pense que c’est pareil pour la Live II. ) On peut seulement y connecter un clavier ou un contrôleur.
122
Merci Beaucoup pour cette précision
123
Après il reste ce genre d’astuce...

124
Du coup y a t il quelqu'un ici qui a reçu une Mpc Live 2 :8O:

J'aimerais bien avoir votre avis sur la bête :mrg:

[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 13:08:40 ]

125
Hello, je l'ai depuis lundi, machine impressionnante akai-professional-mpc-live-ii-3059535.jpg
En voici une vidéo avec une compo de bibi, aujourd'hui, et un petit live à une main, côté écran tactile.

Pour l'instant le seul défaut que je constate est justement sur le X Y touch :
1) Akai n'a pas pensé pour l'instant une option où l'écran représente des notes ou fréquences, à la Thérémin
et
2) la précision du screen touch est moyenne lorsqu'on crée ou déplace, ou gomme des notes / événements dans le sequencer.
La batterie durant plus de 4h est un plus, les HP internes sont ok, pas très puissant mais suffisants pour bosser, les banques de sons au départ sont trop tape à l'oeil (enveloppes trop longues) et les plugin instruments virtuels du sequencer sont limités mais bien, je n'en ai pas encore trouvé l'ADSR et ça c'est peut-être un nouveau défaut.
Enfin les compresseurs internes me semblent limités et n'ont jamais de courbe entrée >>> réponse, dommage.
Cette mpc va remplacer le bassiste des Plastic pulses.
126
Y a t il un accès direct au Programme comme sur la Mpc One ?
127
128
Commandé à mon magasin local qui fermait le jour de la dispo, à la réouverture mardi la mpc était là.

Maintenant on va apprendre à s’en servir

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

129
Salut quelqu’un pourrait me dire la différence qu’il y a entre la one et la live ?

Moi je veut surtout pourvoir séquencé un synthétiseur avec comme je le faisait avec la 1000 !
C’est possible ?
130
Si c’est juste pour séquencer un synthétiseur, la One te suffit.