Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Akai confirme et lance le MPC Live II

  • 195 réponses
  • 55 participants
  • 35 822 vues
  • 67 followers
1 Commentaires sur la news : Akai confirme et lance le MPC Live II
akai-professional-mpc-live-ii-285782.jpg
Cette nouvelle version encore plus autonome intègre des haut-parleurs, du WiFi, du Bluetooth et les nouveautés de la version 2.8 du firmware.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
Citation de levinson :
Du coup je recherche une case pour la bête, je n'en trouve pas, en avez vous trouvé ?

La valise du Toraiz Sp16 de Pioneer est parfait pour la mpc live 2 :clin:
142
Je vais regarder, merci.
Grosse info : le firmware 2.9 est dispo avec un nouveau vst : drumsynth !
143
:bravo:
144
Levinson > Happy pour toi, ça fait plaisir de voir un utilisateur ravi de son aquisition ( pas si courant sur AF ) :bravo:
Tu penses quoi des enceintes intégrées ? niveau soundlink mini à peu près ?
145
T'inquiète nous sommes nombreux à être ravi :clin:
146
un avis sur les enceintes intégrées stp ?
147
Perso. elles me conviennent, pas de saturation un son clair et suffisant, loin d'être ridicule pour coucher des idées... Je ne t'apprends rien en te disant ça, mais avec ces enceintes tu as une MPC complètement autonome, moi qui n'ait pas mon home studio au même endroit que mon domicile, en période de confinement cela me permet de ne pas perdre la main et ça me rend bien service crois moi :bravo:
148
tu joues d'un instrument autre aussi ? piano guitare par ex ?
149
Non.
150
:8)
Merci de ce lien Youtube sur le plugin Drum Synth (2.9) - et à Boite Noire et DJ Moar donc..
Tout nouveau sur MPC (Live II) , ayant presque tout de suite installé le firmware 2.9, et bien.. Je me disait "mais au fait, il est où, c'est quoi ce plugin Drumsynth..?"
Donc bonne vidéo pour m'éclaircir les idées sur la chose. Thx!
Et Bonne Année !! :8) au fait; Autour d'une MPC, de 2 ou 3, et de plein d'autres choses..