Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2001
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 181 633 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1141
Quelle bande d'en... !
Ils ne respectent pas le délai de mise sur le marché et là ils augmentent le tarif de près de 300 balles !!!
C'est la faute d'Elektron, quand ils ont vu les caractéristiques et le prix de la DT, ils se sont dit qu'il n'y avait pas de raisons de ne pas faire comme eux en prenant les futurs utilisateurs pour des c...
J'en prendrai quand même une, en octobre, quand elles seront finalement dispo.
1142
sûr qu'ils vont encore se faire des amis sur ce coup là Akai...icon_facepalm.gif
1143
Citation de acidhouseforall :
x
Hors sujet :

Citation :
je prend du matos d'occasion pour pas cher, disponible et éprouvé


Comme le Cirklon ? :-D

---->[]

;)


Bah le cirklon a plus de 6 ans maintenant... Et oui c'est fiable. (D'ailleurs je l'ai acheté d'occasion un des rares qui a été mis sur les petites annonces d'AF) !

[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 09:32:44 ]

1144
je pensais plus au côté pas cher et disponible par contre :-D
1145

www.cospishow.com

1146
Citation de SuperJambon :
Quelle bande d'en... !
Ils ne respectent pas le délai de mise sur le marché et là ils augmentent le tarif de près de 300 balles !!! .

Tu m'as l'air bon en maths toi ! :)

Perso je l'ai préco à 999 €, du coup je me dis que quand je la revendrai, je perdrai moins ! (enfin, si elle sort un jour...)
1147
Je reviens de chez mon fournisseur et après avoir appeler le responsable akai Et bien ce sont les fournisseurs français qui veulent faire comme les personnes de l'elysee ce qui veut dire des vaches à lait. Ce sont les propres terme du responsable akai. La mpc live est à 1199 dollars ce qui fait en France a peu près 1080€ Prix public avec possibilité d'une remise entre 6 et 10 pour-cent par magasin. Ce qui doit revenir a peu près entre 1000 et 1015€. Ce n'est pas akai qui a décider d'une augmentation de 20 pour-cent mais bien les fournisseurs vue les demandent qui souhaite se mettre 200€ dans la poche. Voila toute l'histoire et malheureusement les fournisseurs sont en droit de faire les tarifs qu'ils souhaitent. Le mec d'akai nous a bien fait rire pour le coup :bravo:
1148

Je ne pense pas que c'est aussi simple, parce que le prix de 1199$ ne comprend pas les taxes a priori (ni taxe d'import, ni TVA)... Du coup, c'est pas déconnant d'arriver à 1199€ après conversion USD => EUR. On peut même dire que normalement ça aurait dû taper plutôt vers 1300€...

1149

Dans tous les cas, corrigez moi si je me trompe, j'ai souvenir que le prix en usd était justement de 999$, pas 1199$...

1150
A prendre une mpc live à 1300€ franchement autant économiser un peu plus Et prendre le vaisseau mère a ce compte la.