Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2001
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 181 632 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1151

www.cospishow.com

1152
moi, ca m'a coupé les pattes... attendre, je m'en fous, mais l'augmentation du tarif alors que je suis en train d'essayer de revendre une partie de mon matos pour financer difficilement 1000 euros, c'est le coup de grace... ca sera sans moi
1153

Citation de : Franck Débine

Le prix US est bien de 1199$
https://www.guitarcenter.com/Akai-Professional/MPC-Live.gc

 

Oui, aujourd'hui, et du coup c'est "normal" qu'il soit de 1199€...

Je demandais si à l'origine, lors de l'annonce il n'était pas à 999$

1154
Fait une conversion dollars/€ (internet est notre ami) 1199 dollars ne fait 1150 ou 1199 € arrêter de vous mettre à genoux pour vous faire battre en silence
1155

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 12:07:56 ]

1156

 Citation de : windjammers

Fait une conversion dollars/€ (internet est notre ami) 1199 dollars ne fait 1150 ou 1199 € arrêter de vous mettre à genoux pour vous faire battre en silence

 

Pour rappel, je l'ai dit plus haut, faire la conversion ne suffit pas : les prix sont hors taxe, tu dois donc rajouter 20% au prix converti, mon ami...

1157

Citation de : Franck Débine

Dès les premières annonces c'était bien 1199
https://ask.audio/articles/namm-2017-watch-akai-demo-new-mpc-live-and-mpc-x-hardware

 

Ah ok ! Merci, c'est ce que je voulais savoir... Du coup, les 999€ était très optimistes lol

1158
Prix TTC 1054€ donc le mec d'akai a raison.
1159
Citation de acidhouseforall :
je pensais plus au côté pas cher et disponible par contre :-D


Bah relativement c'est pas si cher !! En terme de dispo par contre la ... Oui c'est rare
1160

www.cospishow.com