Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2001
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 181 628 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1331
Citation de bardou :
Bonjour , de mon coté j'ai tenté de connecter en usb la live a mes ordis (pc et mac) , la mpc n'est reperée par aucun des deux ...je souhaitais faire des transferts de samples
Pensez vous qu'il faille installer un driver ?

Ce problème est souvent cité sur MPC forum, elle se connecte en mode controller ? car moi elle se connecte mais je ne vois pas comment avoir accès au disque dur, certains ont des câbles USB défaillant

Beat Thang 4 Life

1332
@Cirkus prod
Citation :
elle se connecte en mode controller

je n'ai pas testé pour l'instant

[ Dernière édition du message le 26/05/2017 à 10:54:40 ]

1333
Citation de circus :
Citation de bardou :
Bonjour , de mon coté j'ai tenté de connecter en usb la live a mes ordis (pc et mac) , la mpc n'est reperée par aucun des deux ...je souhaitais faire des transferts de samples
Pensez vous qu'il faille installer un driver ?

Ce problème est souvent cité sur MPC forum, elle se connecte en mode controller ? car moi elle se connecte mais je ne vois pas comment avoir accès au disque dur, certains ont des câbles USB défaillant


Peut-être voir en changeant d'usb, directement sur le pc, en usb2 ou 3, voire avec des hubs auto-alimentés usb ou alors via DC ?
Il n'y a pas d'option pour qu'elle soit reconnue Mass storage ?
( Pas de drivers à installés ? , class compliante ? )

Gaffe au vieux câbles USB, capable de balancer de l'USB1 non compatible forcement avec les prises USB2 ou 3.
La rétrocompatibilité USB1, hummm :)

Cela me fait rêver vos soucis, je voudrais avoir les mêmes :)

Quand on a essayé toutes les possibilités, la plus improbable reste probablement une solution à creuser :) ( en théorie ... :/ , c'est pas la phrase exacte mais avec toutes ces normes ... ))

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 26/05/2017 à 11:34:13 ]

1334
Pas d'ordi, pas de problème... c'est le vrai plus de ces mpcs autonomes. Comme avant quoi :-D
1335
& les mises à jour ;)

Beat Thang 4 Life

1336
oui... je dois dire que quand je lis ces problèmes avec l'USB (ou même un peu avant ces histoires de clé iLok pour la protection du software - je ne sais pas où ça en est d'ailleurs ce truc?:noidea:)
je me dis que j'évite quand même pas mal de soucis en la destinant dès le départ à une utilisation standalone...
1337
Le câble USB bleu fourni avec est apparemment pourri. Si vous en avez un autre fiable avec lequeo vous avez fait de la mao, faut tester.

Pour monter les les disques, je crois que c'est comme sur MPC 1000/2500, faut la passer en mode contrôleur. Juste branché ne suffit pas.

www.cospishow.com

1338
Standalone ... :



Maj en autres, cloud, téléphone portable, tablette, wifi, Bluetooth.
Ce n'est pas sâle, ton corps change ... :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

1339
J'ai testé sur differents ports, avec differents cables usb etc... le pb reste le meme ...
je la destine egalement a une utilisation standalone (meme pas telechargé mpc2.0) mais pour des transferts de samples song etc c plus pratique que de passer par une clef usb (qui elle fonctionne)
1340
Ah mais attends. Le disque interne de 16Go est inaccessible depuis un ordinateur.

www.cospishow.com