Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2001
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 181 631 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
631
Citation de yomanfree :
Citation de Franck :
Ah merde j'aurai dû fermer ma gueule. :-D

Bon si vous voulez pas de sons brutaux, que vous aimez pas Daft Punk et que votre tante n'est pas Yves Mourousi, je ne peux pas vous aider.


Je veux des sons brutaux, j'aime Daft Punk, et ma tante était ( RIP ) bien Yves Mourousi.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

632
Citation de T'es :
Citation de yomanfree :
Citation de Franck :
Ah merde j'aurai dû fermer ma gueule. :-D

Bon si vous voulez pas de sons brutaux, que vous aimez pas Daft Punk et que votre tante n'est pas Yves Mourousi, je ne peux pas vous aider.


Je veux des sons brutaux, j'aime Daft Punk, et ma tante était ( RIP ) bien Yves Mourousi.

non, le present est acceptable car le lien de parente existe toujours meme pour une personne decedee. et hop ;)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 01:13:52 ]

633

Hors sujet :

 

 

634
C'est dingue tout de même ce que l'on a produit...
635
l'intro c'est l'arpège de merci du dernier album de stromae, pompage????
636

Je ne crois pas qu'une similarité mono-note sur 2 ou 3 pas avec un son différent constitue un plagiat icon_police.gif

Sinon tous les mecs en psytrance s'accuseraient mutuellement pour plagiat de kickbass icon_mdr.gif

637
j'accuse pas de plagiat, juste inspiration;)
638

 

et pendant ce temps là, les shadoks pompaient, pompaient... icon_mdr.gificon_arrow.gif

Le truc de Mourousi fait bien 80's afrobeat, peut être est ce aussi une influence chez stromae (que je ne connais que de nom j'avoue)

 

639
640
Ca a l'air vraiement pas mal la live me plait vraiement et semble bien réactive