Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 179 017 vues
  • 121 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
811
mais oui bien sûr qu'ils n'ont pas tout repris de zero
surtout que l'architecture de cette v2.0 ressemble quand même beaucoup aux versions précédentes
c'est plus un relooking qu'autre chose

+ je pense que c'est surtout un argument marketing que cette "refonte" annoncée...
justement à destination de tous ceux qui sont restés avec l'idée que les versions précédentes laissaient à désirer...

en tout cas,
penser qu'il y aura plein de bugs avant même que le soft ne soit sorti c'est une aberration
(peut-être que ça s'avérera prémonitoire, mais pour l'instant on ne peut rien affirmer)
812
Citation de JeffX :
de plus,
la 2.0 a été entièrement réécrite


tu change vite d'avis :-D

www.cospishow.com

813
Bon ça met trop de temps à arriver arf, je sens que je vais devoir passer sur La Toraiz, j'ai des lives à préparer...
814
Citation de Franck :
Citation de JeffX :
de plus,
la 2.0 a été entièrement réécrite


tu change vite d'avis :-D



réécrite ne veut pas dire partir de ZERO
;)

on peut réécrire un programme tout en se servant d'un modèle (et d'une expérience surtout)

j'assume ce que je dis
car c'est précisément la façon dont Akai a présenté les choses
et ils sont connus pour jouer sur les mots lors des présentations.....
815
Vous êtes 2 alors :-D :bravo:

www.cospishow.com

816
tsss mais non :-)

ma citation que tu as relevée c’est en gros ce qu’Akai nous dit pour cette v2.0 (donc on est bien obligés de les croire sur parole pour l’instant…même si comme je l’ai dit je pense que c’est surtout un argument commercial plus qu’autre chose)
donc partant de là comment on peut dire déjà qu’il va y avoir plein de bugs?

on peut considérer qu’une réécriture est une optimisation totale aussi… (c’est d’ailleurs ce qu’est sensée être une version « 2.0 »)
et je pense qu'il l'ont plutôt dit dans ce sens hein... à mon avis pour une annonce commerciale ils se seraient abstenus si ils avaient pensé à des réactions du genre: "ah ben zut, il va y avoir plein de bugs alors du coup.. :??:"

à la base c'est plutôt un argument positif

mais bref, j’imagine que c’est une histoire de verre à moitié plein ou à moitié vide…
moi j'ai juste choisi de leur faire confiance sur ce coup là (mais sans aucune garantie biensûr) :-)
817
En tout cas on les attends de pieds ferment :-)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

818
fermes ;) ça pique les yeux:oops2:
819
sur la dernière vidéo de SonicState sur la MPCX on voit bien que la réactivité de l'écran en standalone est vraiment hallucinante :8O:
820
ouais je viens de la mater et c'est clair que c'est très réactif. Elles me font vraiment baver ces 2 MPC. Surtout la X mais je crois que comme beaucoup je vais devoir me contenter de la live :-D