Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai

  • 818 réponses
  • 125 participants
  • 120 530 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai
akai-professional-mpc-one-283477.jpg
À la veille de l’ouverture du NAMM 2020, Akai annonce qu’il y présentera la petite dernière de la série MPC, un modèle compact et autonome.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Citation de gillesdj :
Citation de lolo333 :
mais pourquoi pas de sortie separées !!!! rrrrraaaaaaaaa ca me tue !


Quand tu as toute une chiée de FX pour traiter ton signal en interne, j'imagine que l'intérêt des sorties séparées est moindre. Je regrettais que la Live n'en n'aie que 6, et finalement je n'ai jamais utilisé que la sortie principale... :lol:

Que voudrais-tu faire avec ces sorties séparées que tu ne pourrais faire en interne ?



Pour les gens qui font de la scène, les sorties séparées sont indispensable pour l’ingénieur du son, qui veut le kick ou la batterie sur sa propre piste. Pour moi le CV n'a aucun intérêt par contre, un convertisseur MIDI/CV c'est peu cher. Sacrifier les AUX pour du CV pour moi c'est n'importe quoi. C'est le plus gros défaut de cette machine.
102
Après pour ce niveau d’utilisation, la Live et la X sont là :oops2:
103
Citation de kriss_ :

Pour les gens qui font de la scène, les sorties séparées sont indispensable pour l’ingénieur du son, qui veut le kick ou la batterie sur sa propre piste. Pour moi le CV n'a aucun intérêt par contre, un convertisseur MIDI/CV c'est peu cher. Sacrifier les AUX pour du CV pour moi c'est n'importe quoi. C'est le plus gros défaut de cette machine.


Ok je vois. Ce serait cool de pouvoir lui coller une carte son Class Compliant pour router à notre guise :aime:

http://www.facebook.com/gillesdj

104
Et c prises CV on pourrait pas y assugner des sorties audios par hasard ? :-D
(techniquement, aucun inconvenient)
105
akai-professional-mpc-one-2864983.png

Mon dieu, ça semble pas mal ces upgrades !
Vu sur facebook avec lien youtube :
106
'tain, quand on voit la live a coté, les pads sont vraiment mini...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

107
C’est de la tuerie cette nouvelle mpc 1000 du futur ! Sampler groovbox avec vst intégré elle enterre la digitakt (pas côté séquenceur ) Plus qu’à attendre sa sortie avec un petit uc33 branché dessus sa va être de la bombe! Juste le prix ..dur d’attendre les occasions...

"la musique c'était mieux demain"

108
Breaking news : dans 2 ans sortira la mpc one XL avec écran inclinable.
109
Les gars vous penser qu’il vaut mieux attendre après les premiers batch de production pour commander ?
Je me souvient que certains avaient essuyé les plâtres avec les 1ères Mpc Live, des petites malfaçons d’assemblage et compagnie...


Je dis ça parce que je suis super chaud de la précommande là !
110
Si c'est le même OS, il est stable, pour le hardware on est pas à l'abri d'un défaut même si ça doit être rare

Beat Thang 4 Life