Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai

  • 818 réponses
  • 125 participants
  • 120 538 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai
akai-professional-mpc-one-283477.jpg
À la veille de l’ouverture du NAMM 2020, Akai annonce qu’il y présentera la petite dernière de la série MPC, un modèle compact et autonome.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Si si, ça a baissé récemment, pour les pré commandes c'est vrai, ils ont honoré leur promesse

Beat Thang 4 Life

222
Si il me semble bien l'avoir vu à 1200 au début, pas longtemps, comme la force qui a vite baissée aussi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

223
Au 30 juin 2017 :

akai-professional-mpc-one-2874633.png

Je serai incapable de dire vers quelle date elle a vu son tarif baisser...

Comme beaucoup j'aimerai que la One subisse le même sort. Disons 550€ ça serait top, parce que 750€ c'est vraiment pas loin du tarif de la Live... En fait ça peut même être bénéfique pour les vente de Live au final : le mec attiré par la promo de la MPC One, il se renseigne un peu et vois que pour 200€ de plus il à le gros modèle... Sachant que pour moi la possibilité d'insérer un HDD/SDD dans la bête est un "game changer", je déteste avoir à uploader, sortir/remettre des cartes mémoires, ça coupe toujours ma dynamique quand je veux jouer.
C'est un sacré confort d'avoir toute sa bibliothèque à disposition, j'ai ma TR8s depuis au moins 2 ans et j'ai du charger du sample 2 fois tout au plus, oui je suis flemmard à ce niveau...
224
Ma MPC Live, je l'ai acheté en octobre 2017 à 1189 € chez Sonovente, c'était 1199 € chez tous les autres vendeurs à l'époque. D'ailleurs, dans le test audiofanzine, c'est précisé et c'était bien ce prix là en juillet 2017 déjà.
Le prix a baissé quelques mois plus tard, genre 1099€, puis 990€ courant 2018.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 27/01/2020 à 00:05:52 ]

225
autant pour moi c'était 900€ à sa sortie la MPC Live, j'ai retrouvé la facture auprès de Musicmatos où il y a bien écrit 850€ mais c'était après déduction des 50€ d'arrhes pour s'assurer de la réservation. donc début avril 2017 la MPC était bien à 900€ port inclus. c'est après qu'ils ont franchement abusé: c'était pas du Kickstarter quand même! :8O::bravo:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

226
Moi je garde ma renaissance !
Lol!
Qui bosse encore avec , je viens de la récupérer ,
Que me conseillez vous , je la garde ??( ma renaissance )!

Elle est grande et l’os a grandement changer ( il est apparement payant !
Kesako !
Je sais pas quoi faire ??
A vos avis !!
227
Garde là si tu viens de l'avoir, faut s'en servir un peu avant de décider.
Tu auras le temps de vérifier si ça te convient, et si tu vois des manques, de voir si une autre machine serait plus adaptée.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

228
Citation de Paul :
Donc début avril 2017 la MPC était bien à 900€ port inclus. c'est après qu'ils ont franchement abusé: c'était pas du Kickstarter quand même! :8O::bravo:


C'est sûr que je n'ai pas fait parti de ceux qui ont fait une affaire avec le tarif à 1190€, mais j'en avais besoin à ce moment là. On peut passer sa vie à attendre une baisse de prix, et voir arriver de nouveaux modèles, mais en attendant, on ne fait pas de musique... J'ai choisi la musique :clin:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 27/01/2020 à 02:45:39 ]

229
Yank72 je veux bien que tu nous tiennes au jus si tu rebranches ta Renaissance !
L’idée d’en chopper une m’avait traversée il a quelques mois, mais alors les tarifs de l’occasion c’est juste n’importe quoi !

De plus comme tu le disais, et c’est la que ça m’intéresse, pour passer en version 2 du soft il fallait payer!!!
Même en achetant une MPC studio tu as accès au MPC software 2 ! WTF Akai ?!
Je me souviens au départ seules les Mpc studio black étaient éligibles, maintenant les grises le sont aussi, disons qu’ils ont revu leur copie, je trouverai ça ignoble qu’ils aient laissé les Renaissance en mode payant pour l’upgrade (100€ je crois l’upgrade).
230
ok merci pour vos avis les gars !
quelqu'un l'aurait deja ?
est ce encore d'actu ou ??
parce que le tezmps que je maitrise !!!

si c'est a la ramasse ( niveau soft pratique etc) je passerais a la one !!
;)