Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai

  • 818 réponses
  • 125 participants
  • 118 875 vues
  • 144 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai
akai-professional-mpc-one-283477.jpg
À la veille de l’ouverture du NAMM 2020, Akai annonce qu’il y présentera la petite dernière de la série MPC, un modèle compact et autonome.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
C’est bien la première fois de toute ma vie que je me sens flatter d’être gaucher ! (Pad à gauche ! Pour la deuxième fois!)
Sinon je trouve aussi bien vu cette stratégie de « rentabiliser » le matos sur plusieurs génération, j’ai démarrer la zik avec Akai et la mpc Live et je ne regrette pas, ça ne fait qu’évoluer dans le bon sens ! Et je prie le seigneur pour qu’elle se transforme en synthé granulaire !
(Sauf si un truc qu’il n’ait pas mis de CV/Gâte sur la Live:furieux::furieux::furieux:)

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

22
Citation de kriss_ :
On gagne +1GB de sampling par rapport à la MPC LIVE, donc 2 heures stéréo VS 1 heure sur la live.


Il y a déjà 2 Go de RAM sur la Live, la X et la Force. Pas de gain à ce niveau.
Par contre la MPC Live dispose de 16 Go d'espace disque natif, dont 10 Go de sons et 4 Go de libres, sur la MPC One ce sera 2 Go déjà pleins, avec donc moins de sons en natif.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 18:15:24 ]

23
Comme je suis content de voir cette news ! Ca me semble être une machine super top !
En gros la mpc live, sans la batterie et avec un workflow plus mpc 2000/1000 :)
Bon je vais pas remplacé ma mpc live pour autant :)
24
Citation de nerdo136 :

..par contre byebye la pression des pads..velocity only
non, pression presente
25
ils font une MPC autonome plus petite et ils mettent pas de batterie... LOL :mdr:
26
Toutes les infos chez Akai : Akai MPC One

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

27
J’aime bien ce retour au format mpc 2000, elle semble intéressante, petit flag :-D
28
Yop ! Pour suivre...
29
Il ne faut pas confondre standalone et autonome ...
Et plus un pour la batterie "maison" .il faut voir le voltage .

(-;  Sois Funk  ;-)

30
Citation :
non, pression presente

..ha ben nickel alors..