Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai

  • 818 réponses
  • 125 participants
  • 120 531 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai
akai-professional-mpc-one-283477.jpg
À la veille de l’ouverture du NAMM 2020, Akai annonce qu’il y présentera la petite dernière de la série MPC, un modèle compact et autonome.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
Citation de Minimalogue :
Bon bah j'ai la notice et je suis bien content d'apprendre que non seulement la MPC ONE à aussi le wifi mais le Bluetooth :bravo:
voilà une bonne nouvelle.


Akai a toujours dit qu'il n'y a pas de WiFi ni de Bluetooth sur la MPC One, et effectivement ce n'est pas écrit sur le site dans les specs, et c'était précisé par les démonstrateurs lors du NAMM.
D'ailleurs la MPC One dispose d'une prise Ethernet RJ45 pour compenser l'absence de connexion réseau sans fil.
Une erreur dans une doc c'est très courant.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

312
Citation de Minimalogue :
Citation de Analog_Keys :
C’est cool, ça nous fait une mauvaise nouvelle de moins. L’USB c’est toujours du 2.0 ou bien du 3.0 comme un la Live ?


Non l'USB est en 2.0, ça c'est par contre dommage pour le taux de transfère mais bon ça devrait aller tout de même!
on ne va pas DL 32Go d'un seul coup pour un projet.


Effectivement, la RAM ne pouvant charger que 1Go environ, pour l'ensemble de la gamme MPC, les ports USB 2 ne posent aucun problème.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

313
Citation de Deltank :
Citation de Minimalogue :
Bon bah j'ai la notice et je suis bien content d'apprendre que non seulement la MPC ONE à aussi le wifi mais le Bluetooth :bravo:
voilà une bonne nouvelle.



Akai a toujours dit qu'il n'y a pas de WiFi ni de Bluetooth sur la MPC One, et effectivement ce n'est pas écrit sur le site dans les specs, et c'était précisé par les démonstrateurs lors du NAMM.
D'ailleurs la MPC One dispose d'une prise Ethernet RJ45 pour compenser l'absence de connexion réseau sans fil.
Une erreur dans une doc c'est très courant.


Bah écoute je serai vite basé d'ici le début du mois prochain quand je l'aurai.
314
Ah la fausse joie... :facepalm:
315
316
On peut faire du Micro-timming sur la ONE?

317
Citation de M3Cube :
On peut faire du Micro-timming sur la ONE?


Le séquenceur MIDI des MPC est généraliste donc la réponse est oui. Aucune quantification MIDI n'est forcée, pas de limites stupides de pas ou je ne sais quoi.
318
TOP!:clin:

[ Dernière édition du message le 09/02/2020 à 21:37:30 ]

319
Excellente review comme tjrs avec Loopop !
320
Purée ils reçoivent tous leur mpc One et nous comme il y a 23 ans avec la 2000 on attend patiemment notre tour.... :facepalm::oops2: