Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai

  • 818 réponses
  • 125 participants
  • 120 527 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai
akai-professional-mpc-one-283477.jpg
À la veille de l’ouverture du NAMM 2020, Akai annonce qu’il y présentera la petite dernière de la série MPC, un modèle compact et autonome.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
451
Ah oui ca pour le buzz sont forts Akai, plus que pour terminer leurs produits... :oops2::mrg:
452
Citation :
Il y a presque plus d'échange sur la MPC Live mkII, que personne n'a jamais vu, que sur la MPC One, qui est vraiment sortie.


Oui enfin pas chez nous.
453
Citation de rubz :
Ah oui ca pour le buzz sont forts Akai, plus que pour terminer leurs produits... :oops2::mrg:

Oui, même à l'insu de leur plein gré !
454
D'ailleurs sympa sur le fil de la Mpc One ou les pipelettes parlent d'une mpc qui n'existe toujours pas... :facepalm:

Ou sont les modo, on pert déjà assez de temps ici :mrg::facepalm:
455
Citation de Analog_Keys :
Citation :
Il y a presque plus d'échange sur la MPC Live mkII, que personne n'a jamais vu, que sur la MPC One, qui est vraiment sortie.


Oui enfin pas chez nous.


Bah si elle est sortie! c'est juste que chez nous elle est pas encore arrivée :mrg:
D'ailleurs ça commence à me gonfler, y'a pas un jour où je ne fait pas de recherche
pour espérer voir une info qui pourrait me dire qu'au moins elle est arrivée sur le sol Français :facepalm:
akai-professional-mpc-one-2914542.jpg
456
Au mieux c’est pour la fin du mois... :facepalm:
457
Citation de Analog_Keys :
Au mieux c’est pour la fin du mois... :facepalm:


ouais non mais là ça devient pénible. Encore on aurait un suivi mais non! on nous dit rien et si y'a un truc qui m'enerve
c'est de payer un produit et que l'on te laisse dans le doute. Première et dernière fois que je fais une pré-co, c'est trop le stress lol!
non sérieux, ce n'est pas pour moi se genre de pratique, mes nerfs ne suivent pas lol!!!
458
Autant un Kickstarter ça me dérange pas. Autant jamais je ferais un précommande.
459
x
Hors sujet :
Moi j'ai pas de bol, à chaque fois que je fait une précommande, le truc arrive tjrs en premier dans une autre boutique...:facepalm:
460
Citation de Analog_Keys :
x
Hors sujet :
Moi j'ai pas de bol, à chaque fois que je fait une précommande, le truc arrive tjrs en premier dans une autre boutique...:facepalm:


Donc si j'ai bien compris toi tu fais des précommandes juste dans l'optique de l'avoir avant tout le monde ?
Moi perso m'en fou même si là j'avouerai que si je commencerai à la voir dans les boutiques alors que j'en suis toujours
pas en possession de la mienne ça me foutrait les boules, par contre j'en connais un qui n'aura plus de commande de ma part après ça lol