Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai

  • 818 réponses
  • 125 participants
  • 120 526 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai
akai-professional-mpc-one-283477.jpg
À la veille de l’ouverture du NAMM 2020, Akai annonce qu’il y présentera la petite dernière de la série MPC, un modèle compact et autonome.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
481
Citation de cess01 :
Hello, y 'en a des dispo ici !

https://www.stars-music.fr/akai-mpc-one_166508.html?gclid=EAIaIQobChMIy6y5vJ2B6AIVh4XVCh346A2sEAQYAiABEgI2ufD_BwE

moi j'attend la mienne commander chez Woodbrass sa devrait plus tarder il annonce le 20/03/2020

Pour algam il dise le 20 aussi :noidea::facepalm:

https://www.algam-webstore.fr/akai-pro-mpc-one-555832.html


Peace la team.


ALGAM ils m'ont déjà livrés :bravo:
482
Citation de Analog_Keys :
Citation de Minimalogue :
Citation de Analog_Keys :
Vous nous faites des vidéos "unboxing" ? :mrg:


Pourquoi! toi tu ne reçois pas encore la tienne ?


J'ai déjà une Live acheté l'année dernière ... je vais attendre un peu :clin:


Ok! il me semblait que tu en avait tout de même commandé une ;-)

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 18:11:58 ]

483
Alors cette MPC ONE ?
484
Citation de By-RC :
Alors cette MPC ONE ?


Elle est tellement bien qu’ils viennent même plus sur le forum...:facepalm:
485
Oui ils peuvent pas ils ont pas de batterie :mrg:
486
Citation de By-RC :
Alors cette MPC ONE ?


Pour le moment, j'ai plutôt un avis positif.
J'ai eu pas mal de MPC ( 200, 2000 XL, 4000, 2500 et X). J'avais pas accroché sur la X en raison de la position de l'écran et de la taille de la bête. C'était aussi une vieille version de l'OS.


Les +
Je trouve le rapport qualité prix bon, beaucoup, beaucoup de choses dans l'OS ( arpégiateur, gamme, accord, plug ins..) qui en font une machine puissante.

Les - :
Les boutons de transports incomplets par rapport aux anciennes
L'ergonomie est quand même "particulière". Y'a tout un tas de trucs que je trouve une peu contre-intuitif.

En gros, le nombre de boutons d'accès direct facilite l'utilisation de la machine et la MPC One me semble bien plus facile à utiliser que la MPC live que j'avais essayé. Après, c'est probablement une question d'habitude mais je suis bien plus rapide sur une interface "bouton" que sur une interface tactile.

La même avec une autre paire de sorties assignables et un poil plus de boutons aurait été parfaite.

487
Bah faut le temps qu'elle arrive lol!!!
le magasin l'as eu mercredi et envoyé hier, donc je l'aurais sans doute demain je pense.
C'est ça quand on commande dans le SUD alors que l'on habite dans l'EST lol! :facepalm:
comme si il n'y avait pas plus près pour la commander :mrg:
488
Citation de yoyz2k :
Oui ils peuvent pas ils ont pas de batterie :mrg:


Qu'es ce que tu veux faire avec une batterie, je compte pas composer au chiotte quand même :mrg:
489
LoL bah moi j'ai confirmation de Woodbrass que je l'aurais pas avant le 20 lol il ont juste un model prêter en magasin pour une demo :facepalm:

:8O: Moi qui pensait qu'il était numéro un sur le matos...c'est moche :/ bon après 10 Jours sa passe vite :clin::bave:

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

490
Citation de oune :
Citation de By-RC :
Alors cette MPC ONE ?


Pour le moment, j'ai plutôt un avis positif.



Tu confirmes : pas de controleur Ableton dans le menu?