Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai

  • 818 réponses
  • 125 participants
  • 118 894 vues
  • 144 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai
akai-professional-mpc-one-283477.jpg
À la veille de l’ouverture du NAMM 2020, Akai annonce qu’il y présentera la petite dernière de la série MPC, un modèle compact et autonome.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
811
j ai plusieurs machines reliées en midi avec la One , aucun souci .
812
je précise que je l utilise seulement en standalone.
813
Super merci de ta réponse !
814
Si tu fais des chaînes midi très longues il y aura de la latence en bout, mais c’est pas lié à la mpc.
Si tu veux éviter la latence il te faut un switch midi et la la latence tu lui dis grosso modo byebye
Et pas de soucis à mettre deux instruments de bout en bout mais... 5,6 oui

[ Dernière édition du message le 10/01/2021 à 23:01:52 ]

815
Merci !
816
J'utilise la One en standalone, pour jouer ou programmer les drums, et séquencer MC-707 et Bass Station 2.
La MC-707 est en master car elle reste capricieuse en slave.
Lorsque j'avais tenté de connecter la 707 en USB sur la One j'avais des soucis d'irrégularités de midi clock, certainement une boucle midi que je n'ai pas su résoudre.
Alors j'ai finalement mes contrôleurs et le BS2 en usb sur la One, et la 707 en MIDI Din et tout fonctionne bien.
817
J'ai un problème aussi quand je boeuf avec un pote...
Si la 101 est esclave, y a un micro décalage et nickel quand elle est maître ( et sans boucle midi, juste un in/out)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

818
Si je branche en directe la mpc one dans mon mac en usb est ce que les pistes audio de la mpc seront accessible dans cubase pour le mixage ... sans passer par les cartes sont usb ...?

une vielle et alors ...??

819