Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mpc one sur batterie !

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 8 411 vues
  • 11 followers
1 mpc one sur batterie !
salut
est que quelqu'un aurait de info sur ca !?akai-professional-mpc-one-2947873.jpg
Afficher le premier post
11
Citation de L.M.S.A :
j ai testé avec une power bank avec 2.1 a en sortie et des cables ripcord de chez myvoltsca ne fonctionne pas...
Je vais appeler myvolts pour savoir quelle ampérage à avoir en sortie.


il me semble qu'il faille 2.4 A minimum
12
akai-professional-mpc-one-3562003.jpg

ca fonctionne nickel
le truc c'est de prendre un power bank avec des sorties usb supérieures à 2.4A
avec une capacité de 20000mAh j'ai 3h/4h d'autonomie, à confirmer suivant utilisation cpu.

akai-professional-mpc-one-3562009.jpg

[mega EDIT: changement photo avec bonne balance des blancs + texte + nouvelle photo]



[ Dernière édition du message le 21/05/2021 à 17:45:06 ]

13
Si tu as un lien pour ta batterie, je prends !
14
J'ai celle ci: https://www.amazon.com/dp/B0157RHV8O?psc=1&ref=ppx_yo2_dt_b_product_details
"POWERADD [upgraded] Pilot X7 20000mAh Portable Charger, Dual 3.1A Output External Power Bank"

15
Merci pour l info :bravo:
16
Citation de Dul :
J'ai celle ci: https://www.amazon.com/dp/B0157RHV8O?psc=1&ref=ppx_yo2_dt_b_product_details
"POWERADD [upgraded] Pilot X7 20000mAh Portable Charger, Dual 3.1A Output External Power Bank"



Salut Dul,
Pourrais-tu également nous donner une indication sur le câble que tu utilises pour brancher la powerbank sur ta Mpc ?
Merci à toi :clin:

Free Your Mind And Your Ass Will Follow

17
le câble ripcord myvolts, à ma connaissance le seul usb to 19v..
18
Commande passée, merci beaucoup pour les infos

Free Your Mind And Your Ass Will Follow

19
Salut,
Alors un petit suivi de mon coté : la batterie a gonflé durant une nuit sans être connectée à quoique ce soit, détruisant sa coque. Du coup je ne l'utilises plus, de peur que ca dégénère pour de bon. J'attends le retour du distributeur de la batterie.:???:
20
Citation de Dul :
Salut,
Alors un petit suivi de mon coté : la batterie a gonflé durant une nuit sans être connectée à quoique ce soit, détruisant sa coque. Du coup je ne l'utilises plus, de peur que ca dégénère pour de bon. J'attends le retour du distributeur de la batterie.:???:


Salut Dul,
J'ai acheté la même que toi et je n'ai pour le moment pas eu de soucis avec mais ça fait flipper !
En faisais-tu une utilisation intensive ? As-tu eu un retour du fabricant ?

Free Your Mind And Your Ass Will Follow