Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet j'hésiiite...

  • 48 réponses
  • 10 participants
  • 5 709 vues
  • 10 followers
1 j'hésiiite...
j'attendais la MPC X mais quand je la vois elle me fait moins rêver avec ses 2 go:((( et vous?

au niveau des piste audios il y en a combien?


Afficher le premier post
31
Yes , je comprend . je sais pas ce tu cherche exactement ? Pour mon compte la polyrythmic fonctionne bien pareille que mon BSP . C est un peut plus compliquer que sur le beatstep pro mais ça roule quand même :)

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 17:35:50 ]

32
Citation :
je sais pas ce tu cherche exactement ?

Disons que je cherche les décalages et que là à chaque début de séquence le tout est « carré »
Peut être que ce que je veux faire ne s appelle pas de la polyrythmie !?
Il y a un autre terme aussi mais j me souviens plus !
Voici une vidéo comme exemple :
33
y en a pas un des deux qui confond polyrythmie et polymétrie?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

34
Citation de Ho'Dog :
y en a pas un des deux qui confond polyrythmie et polymétrie?

:bravo: C’ est le mot que je cherchais !
Je m en vais chercher la différence
35
Polyrythmie : les différents rythmes débutent et finissent ensemble chaque mesure. Exemple : d'un côté on aura 5 coups pendant que de l'autre on en aura 4. mais le premiers coups de chaque rythme commence en même temps.
Polymétrie : deux rythmes de signatures rythmiques différentes joués à tempo égale. Les rythmes se décalent dans le temps jusqu'à retomber ensemble au bout d'un certain nombre de mesures.
Donc je pense que ce que je veux faire n est pas possible sur la MPC ( la Polymétrie )

[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 22:44:54 ]

36

Patterning est vraiment Mortel pour ca , j'ai testé sur mon rack de drums modulaire avec le ipad d'un pote , c'est  complètement dingue icon_mdr.gif 

 

Techno écoute ici

37
Donc on est bien d accord, c est pas réalisable sur MPC ?
38

Non pas sur la mpc x la polymetrie , tu leurs as posé la question ? Peut etre sur une prochaine maj , mais il faudrait de la demande !  Poste une demande sur le forum , nous allons appuyer cette fonction ;)

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 16/04/2018 à 15:25:35 ]

39
Citation de danhill :
Non pas sur la mpc , tu leurs as posé la question ?

Oui mais pas de réponse
J vais réessayer sur un autre forum où d habitude ils répondent
Mais bon je crois qu il y a bcp d autres réclamations plus simple et qui tardent à venir donc ...
40
Oui enfin , les demandes sur le soft rien à foutre ! J'ai acheter la mpc x pour le hardware pour virer ableton live pas pour y revenir :bave: pour les prochaines fonctions de ramdom , j'espere qu'elles seront efficaces. Reposte quand même sur le forum avec le patterning , je vais intervenir sur la demande

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 16/04/2018 à 15:40:05 ]